PROLOGE

556 13 2
                                    

~avril 2014~

C'était un jour de pluie et j'était restée seule chez moi mes parents étant partit au restaurant pour la soirée. Il était vers 2h30 du matin quand j'ai entendu un bruit qui venait de par dessus du balcon de ma chambre. Quand je le vis lui l'homme rechercher par la police depuis 4ans devant chez moi ce jour là j'avais 12 ans.

~avril 2022~

Depuis se fameux jour je l'ai vu pour la première fois dans toute ma vie, il m'a regardée dans les yeux et j'ai flipper. Ca fais maintenant 8ans que sa c'est passer je l'ai vue lui l'homme le plus dangereux de la planète entière. Il été jeune vers les 18ans quand je l'ai rencontrer et maintenant c'est la rentrée j'ai 20ans dans quelques jours. Demain je commence les cours en tant qu'élève, je fait mes études pour devenir écrivaine comme Suzanne Colins j'adore ses livres surtout GREGORE c'est mon histoire préféré. Maintenant j'ai un appartement, je vie seule, des fois une amie vient dormir mais rarement.

j'écrit parfois des livres inintéressant pour les gens ou mon entourage. Mais cette tout vas changer, ma vie, mon école et ma vie sentimentale.

je vais vous racontée mon histoire, de l'homme dangereux et de ma vie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc, bonjours a vous je m'appelle Eva et je suis a l'université avec ma meilleure amie Ingrid je l'adore c'est ma petite sur, je dit sa parce qu'elle a 1ans de moins que moi. On est dans la même classe, elle est plus douée que moi, mais je l'adore vraiment, des fois elle vient dormir a la maison quand a des devoirs en groupe.

Ingrid a 19ans elle est couple et pas moi, elle est très jolie, fêtarde, elle a un frère et je suis fille unique. Elle travail mieux que moi, elle veux devenir mangaka c'est une personne qui écrit des mangas.

Je commence une nouvelle année avec un nouveaux prof d'histoire et de maths, ma matière préféré c'est le français. J'ai hâte de voir mes nouveaux profs, j'espère que je vais les apprécier parce que sinon l'année sera chiante....................

mon prof d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant