En même pas 10minutes elle est prête, j'ouvre la porte et aperçois Taïro le rasta que j'ai vue sur le toit pendant les vacances, il m'aperçois aussi et vient me dire bonjour, il repère facilement Gabriel et Ingrid, puis il me dit.
Taïro : c'est ton père ?
Moi : Gabriel ? non.....
Taïro : et elle c'est ta sur ?
Moi : oui, pourquoi ca t'intéresse ?
Taïro : ben parce qu'on est ami non ?
Moi ; ouais, bon bref moi je doit aller en cour, bye.
Taïro : ok bon ben bye Eva on se vois se soir ?
Gabriel : non, désoler elle peux pas au revoir.
Et Gabriel nous prend le bras a Ingrid et a moi pour avancé, il est en colère et on est bientôt arrivé dans un endroit qui est remplie d'élèves, donc je décide de lui parler en tête a tête je laisse donc Ingrid nous dépasser et le tire vers moi et commence.
Moi : tu es jaloux ?
Gabriel : et si je l'était ?
Moi : se serait trop mignon.
Gabriel : ben, non je ne suis pas jaloux.
Moi : ah bon ? du coup tu ne vois aucun inconvénient a ce que je t'appelle Mr Jaloux ?
Gabriel : si j'en vois, ce n'est pas professionnel qu'une élève m'appelle ainsi.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse, Ingrid se retourne et nous dit.
Ingrid : berk, bon on est bientôt arriver donc arrêter et Gabriel, marche devant.
Gabriel : ok bon bye, on se voit a la maison les filles.
Moi : ok bisous.
Il me fait un chaste bisou sur la bouche et part. Ingrid me regard et me souris.
Moi : pourquoi tu me regarde comme ça ?
Ingrid : tu es amoureuse ou je rêve ?
Moi : je ne sais pas, mais il me plait et il est trop beau.
Ingrid : moi je crois que tu es amoureuse de Gabriel.
Moi : oui tu as sans doute raison.
On continue a marcher vers l'université, quelques après on arrive devant le portail, on rentre et on part en cour de français, pendant 2heure après j'aurais maths et j'aurais fini. 3heures après on rentre a la maison Ingrid et moi, on se change elle en short débardeur et moi short soutif. On met un film ''vampire académy'' c'est mon film préféré. Au moment ou Rose va coucher avec son prof comme par hasard, Gabriel entre et nous voit devant le film et nous dit.
Gabriel : Elle va vraiment le faire ?
Moi : non, mais laisse nous regarder.
Gabriel : t'as vue t'as tenue ?!!!!!
Moi : pas besoin de hurler et oui puisque c'est moi qui est choisis !!
Gabriel : combien de mec ton vue comme sa ?!!!
Moi : oh !!! , j'ai dit pas besoin de hurler et 2 pourquoi ?
Ingrid et Gabriel : qui ta vue comme sa a par lui et moi ?!!
Moi : déjà le premier et décéder et le deuxième c'est mon père adoptif ....
Ingrid : ah, j'ai rien dit, désoler....
Gabriel : c'est qui je connais pas ta famille moi.
Moi : mon père triple idiot [ je cour et m'enferme dans la chambre ]
Gabriel : Eva ...... je suis désoler.... je ne savait pas..... je n'ais pas encore regarder les feuilles de rentrer.
Moi : je m'en fous sortirez se soir tu ma fait du mal.
Ingrid : c'est parents sont mort dans un accident. Elle ne s'en ais jamais remis.
Gabriel : Eva laisse moi entrer, toute suite !!!
Moi : non !!! laisse moi !!!
Gabriel : Eva ouvre, dépêche !!
Je fini par céder et il rentre en mode furie et referme la porte pour pas qu'Ingrid entre. Il ferme la porte a clé et me dit.
Gabriel : tu n'es pas bien ou quoi ?
Moi : de quoi tu parle ?
Gabriel : de t'enfermer dans la chambre toute seule !!
Moi : je m'enferme pour que tu me foute la paie !!!
Ingrid : oh!!!!! doucement, arrêter de gueuler comme sa !
Moi : ok, bon qu'est ce que tu veux Gabriel ??
Gabriel : me faire pardonner......
Moi : et comment tu compte te faire pardonner ?
Gabriel : comme ca !
Il me balance sur le lit et m'embrasse en même temps, je répond a son baiser et enlève son t-shirt en même temps quand Ingrid nous dit que le film est fini et qu'elle ne nous entend plus. Je pousse Gabriel et crie ''oh non !!! ''. Je sort de la chambre en courant vers la télé et de dire.
Moi : putain !!
Ingrid : quoi ?
Moi : j'ai pas vue la fin de mon film chéri [ en pleur ]
Gabriel : t'as arrêter juste pour un film ?
Ingrid : arrêter quoi ?
Moi : rien, ne t'inquiète pas.
Ingrid : faut vraiment qu'il arrête ces suçons.
Moi : mais Gabriel tu m'as fait un suçon ?
Gabriel : oui.....
Ingrid : ben au moins la tu pourra le cacher comme il faut comparer a celui dans ton cous.
Moi : Gabriel !! ta fait sa ou toi encore ?
Gabriel : vas regarder dans le miroir.
Je cour dans la salle de bain et me regarde au début je n'arrive pas a me voir complètement je suis trop petite pour voir en dessous de mon cous, tout d'un coup je le voie derrière moi et me soulever. Quand j'ai vue que le suçon était sur ma poitrine je lui dit de me lâcher et je suis parti dans la cuisine pour faire a manger et oublier se qui vient de se passer, Gabriel lui va se doucher et Ingrid remet le film au début et met pause pour venir m'aider, on fait des pâtes et des saucisses. Il arrive, Ingrid vas se laver après 5 minutes d'attente c'est mon tour. Ils attendent 10minutes et je suis prête et on mange. Après manger je range les assiettes et je cour devant le film ou je n'ais pus regarder se midi. Gabriel et habiller d'un short de sport et Ingrid elle est habiller d'une chemise de nuit, moi je suis habiller avec un t-shirt de Gabriel que j'ai voler dans son linge. Le film n'est pas fini mais je m'endors petit a petit sur les genoux d'Ingrid. Je me réveille a minuit, Gabriel dort a cote de moi et Ingrid ne dort pas elle est sur son ordis.