2.

611 31 6
                                    

Jenny.

Le réveil se faisait difficile en cette deuxième journée d'été. En effet, mon alarme affichait sept heures, j'active le silencieux puis me décide enfin à me lever. J'envoie valser la couette à l'autre bout du lit puis m'attache les cheveux en un chignon mal fait avant de rejoindre la cuisine. Je suis surprise d'y trouver ma sœur qui fixait le café couler dans sa tasse. Je sors le nécessaire du frigidaire avant de m'installer en face de Becky qui semblait rêvasser.

<< Tu es déjà debout toi ? >> Commençais-je en me servant une tasse de café.

<< Il faut bien quand tu as un entretien d'embauche... >> Soupire-t-elle en me jetant un coup d'œil.

Je manque de m'étouffer avec mon café puis repose brusquement ma tasse sur la table tout en écarquillant soudainement les yeux.

<< Tu as dis quoi ? >>

<< Oh pitié, je sais que tu as compris. >> Se plaint-elle en levant les yeux en l'air agacée. << J'ai un entretien d'embauche à huit heures et demi. >>

<< En voilà une bonne nouvelle ! >> M'écriais-je joyeuse.

<< Commence pas à hurler dès le matin parce que ça va me mettre de mauvaise humeur pour mon rendez-vous. >> S'emporte-t-elle en passant nerveusement ses mains sur son visage.

Je ris.

<< C'est dans le secrétariat ? >>

<< J'ai fais des études dans le but de devenir secrétaire donc logiquement oui c'est dans le secrétariat Jen'. >>

<< Je suis ravie pour toi sœurette ! >> Lui dis-je sincèrement.

<< T'emballe pas ma grande, rien n'est encore fait...>>

Elle se lève dans le but de débarrasser la table, je l'imite.

<< Sois positive un peu... >> Soufflais-je d'agacement à mon tour.

Elle ne répond pas puis se dirige au salon après avoir déposé sa tasse dans l'évier.

<< Tu te souviens que je reviens seulement dans deux jours ? >>

<< Ouais. >> Entendis-je depuis le salon.

Je soupire une fois de plus puis regagne la salle de bain afin de me préparer tranquillement. Quelques minutes plus tard, j'observe une dernière fois mon reflet dans le miroir puis quitte la pièce afin d'aller me chausser dans le salon, aux côtés de ma grande sœur.

<< Bon j'y vais moi, tu me tiens au courant pour ton rendez-vous et on se revoit dans deux jours ? >> Dis-je en me penchant afin de lui embrasser la joue.

<< D'accord et fais attention à toi. >>

<< Ne t'inquiète pas pour ça. >> La rassurais-je en souriant.

Elle me sourit puis je me dirige dans l'entrée où j'attrape ma valise d'une main avant de quitter l'appartement. Je regagne rapidement ma voiture et je prends la route pour rejoindre la demeure de Monsieur Malik. Lorsque j'entre dans la propriété de mon patron, je me gare dans l'immense cour. Angus m'ouvre la portière, le sourire aux lèvres.

Only a Nanny... [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant