dream #1

19 5 0
                                    

Il était beau, je le savais, il était blond avec des yeux bleus, bleus comme l'océan et je savais que je m'y noyais à chaque fois dedans. Ses yeux avaient cette particularité de me faire voyager, ailleurs, loin de mes soucis et de ce monde cruel qui m'entoure. J'avais l'impression d'être au paradis, cette couleur faisait vibrer mon corps entier de spasmes, m'offrait des frissons qui faisaient hérisser la totalité de mes quelques poils bruns sur mes bras, et surtout faisait battre mon cœur à une vitesse que je pensais impossible. J'étais banal à côté de lui, il avait une allure fantastique qui dégageait une onde positive, il savait rendre les gens heureux autour de lui et même moi je le voyais puisqu'il arrivait à me rendre heureux.

Nous étions dans un parc, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée me remontait légèrement jusqu'aux narines et j'aimais cette odeur : c'était la sensation de l'été. Le soleil tapait sur mon nez bronzé, mes lunettes de soleil perchées sur celui-ci, tandis que mes doigts jouaient avec le peu d'herbe verte qui restait. Il était en face de moi. Il souriait, jouant distraitement avec son piercing, il s'apprêtait à dire quelque chose : c'était un de ses fameux tics. Je le regardais, bon dieu, il était magnifique avec ses cheveux flamboyants aux rayons du soleil. Il me fascinait.

"Calum, je tenais à te dire que tu représentais énormément pour moi, tu me fais revivre..."

Je me réveillais en sursaut dans mon lit, complètement à l'ouest. Un rêve. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi devrais-je soudainement me mettre à rêver d'une certaine personne ? D'un homme ? Je ne connaissais rien de lui. Son prénom ? Je n'arrive pas à m'en souvenir une fois que je me réveille.




NDA : Je tenais à m'excuser alors de ce petit chapitre, ce n'est que le début et j'essayerai de me rattraper à tout prix. En espérant que l'idée vous plaise.

lost in my dreams {cake}Where stories live. Discover now