Chapitre 3

1 0 0
                                    

Ma mère revenait du salon avec quelques assiettes et elle me poser pas mal de question.

Ma mère:"Comment les as tu trouver ?

Moi:Très bien."

Ma mère fit un visage agacée,peut-être que mes parents ne seront pas d'accord !

Ma mère:"Je déteste leurs famille,je ne veux pas que ma fille deviennent folle avec eux !

Moi:Folle ? Mais pourquoi ? Ce sont d'adorable personne.

Ma mère:Que dis tu enfins ! Ce sont des incapable,tout le monde le dit.

Moi:Tu pourrais quand même m'expliquer pourquoi ?"

Ma mère ferma la porte de la cuisine,pris une chaise et me regarda dans les yeux pendant quelques seconde.

-"Ah ! Ma fille tu est très curieuse ! Mais je vais t'expliquer.

Moi:Je t'écoute.

-La mère de Damien ne sais rien faire de sa vie à part:aller au magasin,passer des heures chez les voisins et s'en aller parfois faire des voyages "pour le travaille"dit-elle toujours.

Moi:Et le père ?

-Oh ! Le père n'en parlons même pas,il ne fait rien de ses journée sauf trainer devant les bars avec une bouteille à la main."

Moi:Je ne savais pas tout ça..

-Tu ne sais rien d'eux,si tu restes vivre là bas tu ne vas jamais t'en sortir.La mère de Damien n'envoie ou n'apporte jamais d'argent de ses "voyage".Son père ne travaille pas et il n'y a que Damien et son frère qui essayent d'entretenir la maison,acheter de la nourriture et payer le loyer."

Ma mère se lève de la chaise et sort de la cuisine comme pour me faire très bien comprendre que moi et Damien c'est:IMPOSSIBLE !

Je sais très bien que la famille de Damien n'a pas beaucoup les moyens,mais il ne m'a jamais dit tout ce que ma mère m'a dit.

Et puis quand on aime on ferme les yeux sur ses choses la non ? C'est vrais que ses dure pour lui mais je ne me vois pas le lâcher quand il a le plus besoin de moi.

Je trouverais bien une solution pour que je finissent avec Lui.

Dans les pensées de Damien

Ouf ! J'ai réussie à demander sa main.
Maintenant j'espère seulement que ses parents acceptent.

Les miens l'on très bien pris en plus j'ai trouver un autre "Vrai" métier dans un restaurant,je serais leurs nouveau servers.

@Il ne l'acceptaient pas.

Ils ne l'acceptaient pas.Where stories live. Discover now