Chapitre 4

1 0 0
                                    

Ma mère revenait du salon avec quelques assiettes et elle me poser pas mal de question.

Ma mère:"Comment les as tu trouver ?

Moi:Très bien."

Ma mère fit un visage agacée,peut-être que mes parents ne seront pas d'accord !

Ma mère:"Je déteste leurs famille,je ne veux pas que ma fille deviennent folle avec eux !

Moi:Folle ? Mais pourquoi ? Ce sont d'adorable personne.

Ma mère:Que dis tu enfins ! Ce sont des incapable,tout le monde le dit. 

Moi:Tu pourrais quand même m'expliquer pourquoi ?"

Ma mère ferma la porte de la cuisine,pris une chaise et me regarda dans les yeux longuement.

-"Ah ! Ma fille tu est très curieuse ! Mais je vais t'expliquer.

Moi:Je t'écoute.

-La mère de Damien ne sais rien faire de sa vie à part:aller au magasin,passer des heures chez les voisins et s'en aller parfois faire des voyages "pour le travaille"dit-elle toujours.

Moi:Et le père ?

-Oh ! Le père n'en parlons même pas,il ne fait rien de ses journée sauf trainer devant les bars avec une bouteille à la main.

Moi:Je ne savais pas tout ça..

-Tu ne sais rien d'eux,Il n'y a que Damien et son frère qui gagne un peu de sous,leurs mère revient de ses "Voyage d'affaire" avec même pas une pièce,alors réfléchis bien."

Elle se lève de la chaise qui fit un léger grincement et s'en vas en me laissant seul dans la cuisine,comme pour bien me faire comprendre que Moi et Lui ses Impossible !

Je ne savais pas tout ce que ma mère viens de me dire sur Damien et sa famille mais quand on aime on ne peut pas passer au dessus de tel chose ?

Si Damien ne me la pas dit ses peut-être qui la honte ? Je ne sais pas .. J'ai toujours pleins de question qui se bousculent dans ma tête comme si elle attendais toute d'être dit.

Dans les pensées de Damien

Ouf ! On vient de quitter la maison de Léa.J'ai eu un énorme stress mais bon maintenant j'espère juste que ses parents accepteront..

En plus de ça ma mère et tellement contente qu'elle deviennent ma Femme,enfin pour l'instant ses le suspense mais bientôt j'espère.

J'ai trouver un travaille d'ailleurs,bon j'aurais préférer être médecins pour guérir les personnes malade surtout en Géorgie .. Mais bon quand on n'a pas assez d'ambition à l'école et pas d'argent on se retourne vers d'autre projet.

Mais je suis assez content de se petit job,je commence dès la semaine prochaine dans un petit restaurant avec beaucoup de spécialité Géorgienne et Russe,je serais leurs nouveau serveurs et ils ont l'air de bien m'apprécier.

Dans les pensées de Léa

Aujourd'hui je me prépare à sortir avec "des copines",non en réalité je vais aller voir Damien,il ma dit qu'il a quelque chose d'important à me dire,mais si mes parents le saurais ils me tueraient (Façon de parler bien sur !)

Je prend les transports avant d'arriver là où habite Damien,en Géorgie il y a beaucoup trop de touriste plus précisément à Tbilissi.

Après 1 heures de route j'arrive enfin ! Oui ! 1 heures de route alors que Damien habite a 30 minutes!
Oohhh les transports ses pas une grande histoire d'amour !

Je m'assoit dans un parc pas très loin de chez lui que je connais très bien parce que j'habite là avant.

J'ai attendue cinq-minutes et je le vois arrivée tout content comme si la nouvelle qu'il voulais m'annoncer était Une grande victoire ! Mais je ne sais pas de qu'elle nouvelle il s'agit alors peut-être que c'est vraiment:Une grande victoire !

@Il ne l'acceptaient pas.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ils ne l'acceptaient pas.Where stories live. Discover now