TAG

73 6 16
                                    

Ceci n'a aucun rapport avec l'histoire, je ne fais que répondre (pour une fois) à un tag.

(Je me tape une barre devant cette chanson donc j'étais obligée de la mettre)

Bonjour a tous, bonjour à toute, l'heure du tag est venu! C'est donc la première que je m'avenure dans un tag et que je ne mets pas de vent à mon/ma nominateur/nominatrice (je m'excuse au passage pour ceux que j'ai ignorés). Merci à ma nominatrice (je présume)  Kei_kiki , je nominerais 10 personnes (au hasard be précise).

Je me lance!

Les questions:

Les questions:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1) Hum... heu... Hello? Are you even human? You aren't an alien, don't you?

2) Bon... je ne voulais pas en arriver là mais... je vais devoir révéler ma nature cachée.... Je suis un bisounours, j'aime tout le monde! En revanche, j'ai une proposition à te faire Kei_kiki. J'ai lu ta description et... hum.. *rougit*. Voilà! Comme tu as l'air d'une psychopathe, épouse moi! Dissèquons des gens ensembles, détruisons la race humaine avec des tronçonneuses, ayont des enfants pour ensuite les manger au barbecue et prenons le contrôle de l'univers! (Cours. Juste un conseil)

3)Folle? Attardée? Bizarre? Psychopathe? Drôle? Je sais pas trop. (Chacun de ces mots viennent d'une personne différente se logeant dans ma tête). Je pense que le plus aproprié serait "psychopathe", les gens de ma classe m'appellent souvent comme ça. Eh oui, l'amour entre camarades.

4) Le lion. C'est mon signe du zodiaque, et depuis que je sais que je suis lion (je précise quans j'etais PETITE) je me prends pour un lion.... Folle vous dîtes? Je vous conseille de fuir maintenant avant que... qui sait ce qu'il pourrait arriver...?

5) Nagisa dans Assassination Classroom pour la simple et bonne raison que je suis une fille qui se comporte plutôt comme un mec alors les gens de ma classe (encore ces fdp) me surnommen comme Nagisa dans l'anime "Troisième sexe". Respect vous dîtes? C'est quoi? Je connais pas. C'est bon au moins?

6) Manger. Dormir. Geeker. Lire des mangas. Regarder des animes. PS3. Écrire. Boxe. Encore manger. Encore dormir. Et surtout ne rien foutre.
Bon ok, là je viens plus de vous raconter ma vie plutôt que ce qui était demandé.

7) Bah niveau physique, je suis bien gaulée, ventre plat, blonde, yeux bleus, jolies faussettes...
NAN JDÉCONE JSUIS MOCHE (peut être photo de ma vieille tête à la fin). Vous attendiez vraiment à ce que je ressemble à ça...?
Sinon niveau mental, regardez ma rep de la question 3.

8) Même quand y'en a plus y'en a encore. Je trouve toujours le moyen d'en avoir.

9) Humm.... Oui?

10)....

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

EH BAH NON JE COURRAI PAS PARCE QUE J'AIME LES PSYCHOPATHES!

------------------------------------------------------

Bon, à mon tour pour les questions:

1) Es-tu un/une psychopathe? :3

2) Qu'est ce qui te fait rager le plus au monde?

3) A l'inverse qu'est ce qui te détend le plus ou que tu adores le plus?

4) Quel perso de manga/anime (voir jeu, car moi je veux épouser 707 et Yoosung de Mystic Messenger) voudrais tu le plus épouser?

5) Vous êtes à combien dans ta tête? (perso jdirais on est à peu près 359,5)

6) LLAMA LLAMA LLAMA, WHO IS THIS BIG LLAMA?

7) Nourriture préférée?

8) Yaoiste?

9) Hum... Je sais pas.... Tu viens t'acheter un lama avec moi?

10) HUSH HUSH USH, BLUSH BLUSH BLUSH, YOU ARE NOW MY BIG FAT CRUSH! (Oui j'avais plus d'idée alors je mets les paroles d'une chanson débile voilà fuyez tant qu'il n'est pas trop tard..)


VOILA VOILA!

Maintenant, les nominations (en gros le moment ou tu risques de te faire insulter en 11 langues pour avoir nominer des gens --').

Je nomine AU HASARD! Bon.. sauf deux ou trois...

Sorenza_Stories

Kei_kiki

guothique-angels

ZeldaliaSan

Armelleswag

MadDemonheart

zuka_chan

ClaraManga30

laurymangaotaku

diamond555

Voilà, libre à vous de faire ce tag OU PAS, je ne vous oblige pas. Et encore une fois, j'ai fait les nominations AU HASARD. Bon aller une petite photo de moi:

Voilà  je ne remercie  pas ma pote qui m'a prise en photo sans que je m'y attende

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà  je ne remercie  pas ma pote qui m'a prise en photo sans que je m'y attende...

Allez bye!

Allez bye!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Amour Inattendu [Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant