Chapitre 2

347 17 4
                                    

Chaaaluut et désolée les gens ,je viens de m'apercevoir que dans le premier chap,j'avais confondu Mibuchi et Nebuya ,j vous dmande pardon
(ಥ﹏ಥ) .・゚゚・(/ω\)・゚゚・.

Pdv Pinku

-Kotachan?

-Hm!?

-Jm'ennui*boude*

-Baah,jpeux rien y faire moi!

-Si tu peux,laisse moi repartir!!!!!!!!!!

-Pas question!

-Steupl!!!!

-Bon on fait un truc,tu reste suivre les cours et après je te porte sur mes épaules!

-Na,jrentre chez moi!

-Qu'est ce que je dois faire alors pour que tu restes,hin??

-Hihi*regard malicieux*,je veux que Nebuya me porte sur ses épaules pendant l'entreinemant!!!

-Quoi????,mais il va jamais accepter,et même qu'il risque de me tuer si je lui demande ,c'est mort d'avance!!!

-Alors,jrentre,salut!!,dis-je en me dirigeant vers la sortie

-Raaaaa,qu'est ce qu'il faut pas faire pour toi,c'est bon,attends,jfrais en sorte que Mibuchi te porte ,enfin....je vais éssailller!

-Mph,c'est acceptable il est moins grand,mais il fera l'affaire.Suuuuper alors c'est parti pour une journée entière de galère,dis-je dans la joie.

Quelques minutes après avoir acceptée le marché,je me mis à trotiner dans les couloirs pour rejoindre ma classe avec Kotachan k'a apparement pas du tout confiance en moi,comme si j'allais msauver,c'est abuser.Je ne lui ai fait le coup qu'une petite dizaine de fois,il devrait avoir plus confiance en moi ce type!

Enfin à ma place,je regarde tranquillement Kotachan partir.

-Enfin parti,j'ai encore le temps de filler.

Bein quoi,j'avais croisé les doigts.^^
Je me lève avec mes affairs et me précipite vers la porte pour m'en aller,il n'est pas question qu'en une si belle journée,je reste subire la torture d'un cours d'histoire,PAS QUESTION!!!!
Je m'apprêtais à franchir la porte,mais en me heurtant à quelqu'un,je fini à terre.
Je lêve les yeux pour voir qui m'avait fait tomber. Il sagissait de tomamate.

Je me releva en quatrième vitesse pour lui faire face car lui n'était pas tombé.Il me fis un regard mauvais avant de se moquer de moi.

-Heh,pourquoi tu ris toi?

-Tu es si petite et tellement insignifiante que je ne t'ai même pas remarqué,Avorton.

-Heh,c'est pas sympat ça!

-Mais je n'ai aucune raison de t'être sympathique!

-Bon,m'en fou,tu m mets en rtard!!

Je m'en allais,mais il me prit le bras m'empechant de partir.

-Tu comptes aller où comme ça!?

-Ça ne te regarede pas,laisse moi partir!

-Es tu au courant que les cours vont commencer dans peu de temps?,dit il sans émotion tout en gardant son aire supérieur

-Oui,justement, donc laisse moi parti-woaaaa!!!!!

Il me serra encore plus fort mon bras et me treina jusqu'à ma place,m'obligeant à m'asseoir en me menaceant avec une magnifique paire  de ciseaux ratachée à une chaîne dorée qu'il venait de sortir de sa poche.

-Si tu bouges ne serait- ce d'un poil,je t'éventre,est ce que c'est clair?,dit il avec un regard térrifiant

-D'accord,Ok,mais si je meurt par cause d'ennuie,t'auras mes avocats au cul!,dis je avant de m'aplatir sur ma table.

Ainsi grace à ma grande force d'esprit,à mon courage sans fin,à ma garnde patiente et surtout grace à la paire de ciseaux que tomamate m'avait plenté dans le dos depuis le début du cours,je survecu à une matinée de torture. Oui car après histoire,on avait cours de langue. Je n'ai jamais compris à quoi servait ce cours,je parles parfaitement anglais,Japonais,Français et Italien,alors pourquoi m bourer le crâne avec ces bêtises?
Mais comme on le dit,"après l'éffort,le réconfort",donc je me rends immédiatement après les cours sur le terrain retrouver mon Kotachan!

Une fois dans le gymnase,je me jetta dans les bras de Kotachan  qui étaient grands ouverts et il me fit virvolter pendant un instant avant de me faire redescendre.

-Alors Kotachan,où est Mibuchi???

-Qui??..Ah bin...Reo,il a....

N'aillant pas envie d'écouter la suite de la phrase de Kotachan,je me jetta sur Mibuchi dont j'avais entendu la voie .

-Allez,allez,dis je les bras tendus,lui montrant que je veux qu'il me porte.

-Il n'est pas question que je te porte sur mes épaules!

-Kotachan m'a dit que tu me portera aujourd'hui,alors porte moi!

Il lancea un regard assassin à Kotarō qui riait bêtement en se grattant la tête

-Pourquoi tiens tu à ce point que Mibuchi te porte?

Je me retourne pour voir qui avait parlé et il ce trouve que c'était tomamate.

-Quelle question stupide!

-......

-La personne qui distribuait les tailles n'en avait plus pour moi,et me voilà avec mon mètre soixante six pendant que d'autre comme vous ont plus de 1m70,je me sens minuscule.Mais quand je monte sur les épaules des géants,jme sens mieux,et aussi parceque c'est drôle de jouer au cheval!

-Désolé,mais tu ne monteras sur aucun cheval aujourd'hui,on a pas le temps pour ça,et il faut que tu ailles me chercher quelque chose dans ce lycée,tu as tout sur cette feuille.

-Quoi!?,na,na na,je peux y aller demain na?,oubien même...

-Mes ordres sont absolus donc incontestables,tu iras aujourd'hui!

-Mais euh,dis je boudeuse

-Tu préfère retrouver ta nouvelle amie???,dit il tout sourir

-Qu'elle amie??

Il fit sortir de sa poche encore une fois sa paire de ciseau à une vitesse déconcertante pour la mettre sous mon coup.

-Ah elle,non.......non merci,je pense que na,c'est une bonne amie,mais.....non,tu sais c'est le genre d'amie d'une journée,tu lui diras que je suis allée chercher quelque chose dans un autre lycée,ciao,dis je avant de fuir à toute vitesse.

-Je préfère cela

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌻🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌻🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌻🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌻🌸🌸🌸🌸🌸🌸

K.N.B: Empereur X Citron RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant