Chap 3

287 18 0
                                    

Salut,désolée encore une fois,juste pour une précision,dans cette fanfic,Pinku ne mesure pas 1m66,mais 1m56,et un autre détails,dans ce chap apparaît dans la peau d'Ethan Lemon KiseRyotahossu ,merci et bonne lectur,bisou!^^
_________________________ ________________________________________ _____________________________

Pdv Pinku

C'en est trop,j'en peux plus de ce BAKAshi,il m'a envoyer chercher je ne sais quoi à l'autre bout de la ville dans un lycée du nom de Shutoku,quel nom étrange pour un lycée!

Piouff,enfin arrivée,chui completement crevée et en plus,le soleil va pas tarder à se coucher et j'ai pas encore trouvée ce type qui doit me remettre quelque chose pour Akashi.

Je décide d'entrer dans le lycée pour trouver ce garçon ,mais c'est trop grands par ici,pas sur que je le trouverais aujourd'hui et si ça se trouve,il est déja rentré chez lui.

Je me promène dans le lycée déja presque vide avant de tomber sur un gymnase qui semble occupé.A cette heure si ça m'étonne qu'il y ait encore des gens qui jouent!

J'entre et m'avance à petit pas dans l'enceinte du gymnase.Ils sont tous si concentrés qu'ils ne remarquent même pas ma présence,je m'arrète un instant pour regarder leur jeux,et quelle fut ma surprise quand un bras s'enroula autour de mes épaules. Je me mis à trembler comme une feuille avant que le propriétaire de ce bras ne se mette à parler.

-Hey ma jolie,que fais tu ici à une heure si tardive???

-Hey abruti,tu m'as fais peur!!

-Désolé,je te demande pardon,je me nomme Takao Kazunari,et toi??

-Moi c'est Pinku Lemon!!!

-Bizarre comme nom,mais il te vas plutot bien!

-Merci!

-Dis moi tu es de Rakuzan non??

-Euh..Oui!

-Alors si tu es ici à une telle heure,ce n'est surement pas pour regarder un entreinnement.de basket,je me trompe??

-Ah oui,j'oubliais,tu ne conaîtrais pas un certain Midorima Sintaro??

-Hey Shin,ya quelqu'un qui te cherches!!!

-Takao,pas la peine de crier,je t'entands très bien!!

Sintaro se crispa à ma tête et Kazunari regarda mon expression avant de dire

-Pourquoi tu fais cette tête,il n'est pas si affreux que ça!

-Non,mais il est super grand!!!!!,hurlais-je avant de me jetter sur lui les yeux pleins d'étoiles.Mais surpris par mon action il tomba à la renverse sur le parquet et à ce moment,l'attention de toutes les personnes présentes se porte sur nous.

-Ahahahaha,Shin,aha trop drôle!!

-Au lieu de rire ,aide moi plutot à retirer cette folle de mon bras!

-Mais Shin-chan,fait pas cette tête,tu devrais plutot te réjuire,c'est pas tous les jours qu'une fille te saute dessus comme ça!,dit il mort de rire.

-Takao n'a pas tord tu sais!,ajouta un garçon plutot grand avec les cheuveux taillés sur les côtés.

-Otsubo,tu ne vas pas t'y mettre toi aussi,dit shin avant de se redresser,pff,bon pourquoi me cherchais-tu??

-Ah oui j'avais encore oublié,c'est Akashi qui m'envoi chercher quelque chose chez toi ^^!

-Et c'est à une heure parereil que tu te montre?

-He,tu pense que j'ai eu le choix,et en plus j'avais aucune intention de venir ici!

-Laisse moi deviner,tu as rencontré Miss.Kira

-Oui,et deux fois même!

-Attends ici je reviens avec le paquet.

Je m'assis quelques minutes avant qu'il revienne avec un paquet en main.

-Tiens!

-C'est quoi??

-Ce n'est pas à moi de te le dire,nanodayo!!

-J'ai quitté Rakuzan pour Shutoku pour chercher un colli et je te dis pas le temps que ça m'a pris pour trouver le coin,alors je pense que j'ai quand même le droit de savoir!

-Si tu tiens tant à le savoir,demande à Akashi!

-Mais il me dira jamais,dis je boudeuse

-Ça c'est ton problème!

-Est-ce qu'il est toujours d'aussi bonne humeur??,demandai-je à Kazu-chan.

-Non,d'habitude c'est pire!,dit il en se passant la main dans les cheuveux.

-Takao,tais toi!,alors comme ça tu te nommes Pinku Lemon

-Hai!!

-L'héritiaire du clan Fukushia

-C'est bien le nom de famille de ma mère,mais je vois pas trop de quoi tu parles

-Ce qui signifi que tu n'as pas encore 16ans,juste un conseil fais attention aux Akashi,dit il en me regardant dans les yeux.

-Pourquoi??

-Tu le sauras le moment venu,ce n'est pas encore le moment!

-Bon m'en fiche,allez Ciao!

Je quitte le gymnase et me dirige vers l'arrêt de bus et attends pendant longtemps jusqu'à ce qu'une voiture aux vitres noires s'arrête devant moi,je n'y prettes pas attantion jusqu'à ce que la vitre de la porte arrière se baisse et que l'on m'interpelle.

-Pinku,tu montes???

-Qui êtes vous??,dis je sur le ton le plus froid qui pouvais sortir de ma gorge.

-Pourquoi utilises tu ce ton si froid avec moi,dit il avant de sortir de la voiture,tu m'as même pas reconnu,c'est vexant!

-Ethan,qu'est-ce que tu fou là??

-Quoi t'es pas content de me voir p'tite soeur??

-C'est pas ça mais jpensais pas voir ta belle gueule au Japon,c'est tout!

-Aha,jm'ennuiyais labas sans vous alors chui venu!

-Bon on se casse jme les gèles là!

-Toujours aussi grossière quand les parents sont pas là!

-Allez,bouge tes grosses fesses,ou je pars sans toi,dis-je avant de monter dans la voiture.

-Qu'est-ce que je disais!,ajoute t-il avant de me rejoindre dans la voiture et nous partîmes en direction de la maison.

------------------------------------🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Je sais,pas super comme chap,mais je l'aimes bien quand même,merci de voter ou de laisser un commentaire au passage même pour un conseil,ça fait toujours plaisir,allez à plus ^^

K.N.B: Empereur X Citron RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant