Je vous retrouve à la fin!;)
Pdv Nathan
Quand Kloé est partie en sanglots, ça ma fait mal au coeur.
Elle méritait de savoir, de savoir pourquoi ses parents sont morts.Je me suis en quelque sorte rapproché d'elle. C'est une fille avec un gros coeur quand on l'a connais bien.
On a tellement de points communs ensemble, c'est fou, ça fait des années que je l'a connais, et c'est seulement maintenant que je la découvre.J'ai décidée de monter la voir, et comme par magie elle se trouvait allongé dans ma chambre.
J'enlevé mes habits et me couche à côté d'elle.
"Je suis désolé."
Quelques minutes plus tard, elle s'était endormie. Elle vient alors se blottir dans les bras. Ce que je me sens bien dans ses bras.
Pdv Kloé
Le lendemain matin, quand je me réveille, quelqu'un est derrière moi m'énlancant la taille.
Ce doit être mon frère, sans doute.Je me lève puis m'habille avec ma robe d'hier. Mais quand je retourne dans le sens du lit, je remarque que ce n'est pas mon frère dans le lit mais Nathan.
Attendez. Wtf? J'ai pas dormi avec lui hier. À moins que....Ah! C'était lui hier soir le poids dans le lit.
À cette pensée, je rougis. J'ai dormi avec un inconnu.
Bon ok, c'est pas un inconnu, mais je connais pas si bien que ça Nathan.
Enfin bref, je sors de la chambre et descends en bas. Cette villa est vraiment belle ! D'ailleurs je ne sais même pas à qui elle appartient cette villa!
Je laisse un mot pour mon frère au cas où, et sort. Je prends le premier bus et me rend chez moi.
Une petite demie heure plus tard, j'arrive chez moi. Je vais me doucher, déjeune et je vais devant la télé.
A vrai dire, je ne penses à rien sauf à cette histoire de gang.
Comment est ce que mes parents ont-ils pu me cacher ça ? Et quand j'ai demandé à mon frère la cause de la mort de mes parents pourquoi m'avait-il dit qu'il n'en savait rien? Mon frère est-il en danger ? Qui sont les ennemis ?
Pleins de questions trottent dans la tête.
Ce qui est sur, c'est que mon frère va m'entendre.Soudain, je m'endormis épuisée par mes pensées.
^*^
Je suis réveillée par des toquements de portes (j'sais pas si ça se dit mdr).
Je regarde l'heure et remarque qu'il est 13h.J'ai autant dormir?
Bref, je vais dans l'entrée pour ouvrir la porte et je remarque que c'est mon frère.
"Salut.
-Salut, lui répondis-je assez froidement.
-Je t'ai ramené une pizza, vu que je savais pas si t'avais mangé ou pas...
-Ouais merci."Je lui pris la boîte des mains et partie.
Je m'installa dans la cuisine puis commença à manger."Je sais que tu m'en veux et je suis désolé.
-Le mal est fait de toute façon.
-J'avais promis aux parents de ne rien te dire.
-Mais tu savais, tu savais que j'allais mal, que j'avais et j'ai des questions auxquelles je voulais des réponses. Tu le savais et tu ne m'as rien dit.
-TU VOULAIS QUE JE TE DISE QUOI ? QUE NOS PARENTS FAISAIENT PARTIS D'UN GANG! QU'ILS METTAIENT LEUR VIE EN DANGER TOUS LES JOURS ? C'EST ÇA QUE TU VOULAIS SAVOIR !? De toute façon tu l'aurais découvert tôt ou tard.
VOUS LISEZ
Impossible Love
DiversosKloé Clarcks est une jeune fille de 17 ans qui sait profiter de la vie, des bon moments. Mais du jour au lendemain, ses parents sont assassinés. Elle va alors découvrir un lourd secret concernant ses parents et son frère. Et puis il y aura lui, le...