Epilogue

83 11 0
                                    

[On rit comme deux teubé et je m'endors finalement, mon envi de pisser ayant disparu.]

Je me reveil sous des cris masculins avec un mal de crâne plus qu'atroce.

Cameron: MAIS CRIS PAS TU VAS LA RÉVEILLER BOUFFON.
Gars: MAIS POURQUOI T'AS PAS DORMIS DANS TA CHAMBRE WESH.
Cameron: Y'AVAIT UNE ARAIGNÉE.
Gars: ET ALORS C PAS POUR CA QUI FAUT TREMPER LE BISCUIT DANS MA CHAMBRE WESH, MOI J'RENTRE OKLM DE CAROLINE ET J'VOIS MON POTE AVEC UN MEUF DANS MON LIT, TU VAS CHANGER LES DRAPS!
Cameron: MAIS ON RIEN FAIS BOUFFON, ARRETE DE CRIER.
Gars: dit il en criant.

Je fais style de dormir et Cameron se rallonge en soufflant.
Je me tourne vers lui et il me regarde.

Moi: heu...hey...
Cameron: salut, desole de t'avoir réveillé mais Nash est con un peu.

Nash.

Moi: t'inquiète.
Cameron: tu te rapelle d'hier soir?
Moi: pas de tout mais oui, en partit.
Cameron: je vais te chercher un medoc.

Il se leve et revient deux minutes plus tard avec un verre d'eau et un cachet.
Je me redresse et un mal de tete affreux se fait ressentir.

Cameron: avant que tu demande parce que t'as l'air éclatée, non on a rien fait.

Je m'étouffe et crache partout.
L'autre vieux gars qui gueulait revient en gueulant des mot en mode paysan, desole si ton pote dit des trucs chelou qui me font cracher partout.

Je termine de boire sous les rire de cam qui se fout de moi et on descend en bas.

On déjeune et il en profite pour m'expliquer le magcon je sais pas quoi.
J'apprends donc qu'il a des millions de fans itout...sierra inculque.

Bref du coup j'ai dormis avec une star, ragez pas mdr.

On termine de manger.
Et on remonte pour qu'il me prete des vêtements.

Vers 14 heures il m'a raccompagné en moto jusqu'à mon appartement.

Ce jour là, je ne savais pas encore que ce tres cher Cameron Dallas allait devenir mon petit ami, mon mari, le pere de mes enfant mais surtout, l'homme que j'aurais aimé jusqu'à la fin.

WATER-c.d-Where stories live. Discover now