E

77 10 0
                                    

[moi: t'es beau quand meme]

Il me regarde et rougit.

Cameron: heu merci...
Moi: et moi?
Cameron: quoi toi?
Moi: je suis belle?
Cameron: tu es magnifique.

Il me sourit encore et monte des escaliers.
Je le suis.

Cameron: ne fais pas de bruit.
Moi: oui chef!

On arrive dans une chambre avec du bordel partout...un peu comme la mienne.

Cameron: je vais te prêter des habits pour que tu dormes.
Moi: d'acc.

Il ouvre une armoir et me tends un t-shirt, un sweet et un short de gars.

Moi: c'est quoi magcon?

Je lui montre le sweet noir ou se trouve ce mot ecrit ainsi qu'un logo .

Cameron: c'est une marque, je t'expliquerai demain.
Moi: pourquoi pas maintenant?
Cameron: parce que tu dois aller te changer pour qu'on regarde un film.

Je souris, pourquoi je souris tout le temps en fait?
Il sors de la chambre apres m'avoir dis de me changer ici.
Quand il est partit, j'enlève donc mes affaires sauf mes sous vetement et enfile ce qu'il m'a donné.
Il toque ensuite à la porte pour me demander si j'ai finis et je lui réponds que oui.
Il entre.

Moi: tu t'es changé?
Cameron : oui dans la salle de bain.

Il prends son ordinateur et jette tout ce qui traîne sur son lit avant de s'installer dessus, je me mets à côté de lui et on decide de regarder la 5 eme vague.

[...]

Moi: j'm'en bat les couilles, elle doit finir avec zombie t'as vu l'autre Alien il a 2 fois son age et il lui a mentis, c'est un fils de pute c'est tout.
Cameron: ouais mais le vieil Alien comme tu dis c'est grave un bg, et elle aussi elle le trouve à son goût la preuve elle l'a matté sous la douche.
Moi: comment ca elle aussi, genre le gars tu le trouve à ton goût?
Cameron: mdrr, non chut.

On rigole un peu puis Cameron Éteins son ordinateur et me fais un bisou sur le crane.

Moi: tu vas où?
Cameron: dormir sur le canapé
Moi: non.
Cameron: pardon?
Moi: tu reste la.
Cameron: avec toi?
Moi: si on a de la chance je m'en souviendrais plus demain.
Cameron: si tu le dis.

Il saute sur le lit et on s'endors chacun de notre cote, à une distance de sécurité raisonnable.

WATER-c.d-Where stories live. Discover now