Ok.
Inspire...expire..inspire...expire...
DKIÉDIRFNIRNFKSKS'ZKDNE.
Calmons nous et discutons autour d'une tasse de thé...je deviens littéralement folle!Sinon moi c'est sierra, j'ai 18 ans (Cc la majorité...en Europe du moins).
J'habite en Californie et aujourd'hui est LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE.
comment vous expliquer clairement et sans devenir folle que j'ai reussi à obtenir UN RENDEZ VOUS AVEC MON CRUSH ETERNEL JJDHXKSJJRHC.Je souris bêtement en repensant au fait que d'ici quelques minutes monsieur sammy Wilkinson, le gars sur qui je fantasme depuis hum...toujours? Sera en face de moi pour un date (NDA: une* date...idk) .
Je regarde mon téléphone pour la 17eme fois afin de vérifier l'heure...19:37, il a 7 minutes de retards.
A moins que ce soit normal.
C'est normal?
Ok je panique vraiment énormément beaucoup!
En même temps ma vie amoureuse en est très très légèrement désastreuse, catastrophique, une grosse blague?
Je pense Que tous cela peut la qualifier, triste vie.J'attends encore avant de regarder mon tel...encore.
Il est 19:49, il a presque 20 minutes de retard.
Je reçoit un message et souris quand son nom s'affiche sur mon téléphone.De: sam mon futur hlel😏💕😍
T'a vraiment crus que j'allais venir mdrr lolol pauvre fille.Le monde s'écroule autour de moi.
Et moi qui voulais pas croire les gens qui me disais que c'était un con, qu'est ce que je suis conne ma parole.J'ai pas envi de pleurer, juste de frapper quelqu'un, lui en l'occurrence.
Un gars s'assoit à côté de moi.
A:sam le fils de pute.
Ntm mdr, t'as crus que j'étais vraiment venus à ton rdv, j'voulais juste me foutre de toi, meme pas j'te touche avec un bâton.Je souris, fière de ma punchline.
Le gars du bar s'avance vers moi.
Barman: tu compte commander ou t'es juste la pour piquer la wifi?
Le gars à côté ettoufe un rire, vous savez un truc de genre pmfrr.
Meme pas j'le regarde ce trimard mdrr.Moi: un verre d'eau.
Le barman lève un sourcil et repart l'air désabusé.
Gars d'a coté: jeune sainte.
Je lui lance un regard noir mais cela ne dure pas longtemps car il est plutot baisable.
Moi: nique toi.
Polie et bien élevé dans l'âme.
Il rigole et me tend sa main.
Gars d'a coté: Cameron