Josh, de son côté, se demandait si il allait revoir Tyler. Il l'apréciais beaucoup. Sa canette de Red Bull en main, il se repris en main et décida de chercher Tyler. Il l'intriguait et il savait très bien qu'il ne le retrouverait pas à cause d'un site débile.
-Vas-y Josh. Tu vas y arriver.
La porte ouverte, Josh regardait sa petite rue conviale dans laquelle il habitait depuis tout petit. Il en avait peur mais il était décidé à retrouver Tyler.
-Tu n'as pas peur, Josh. Non - se murmurait-il à lui même.
Chaque bruit, chaque pas qui se faisait entendre le faisait sursauter.
Une tape sur le dos le fit se retourner.-Alors Josh... on traine?
Josh commençait à paniquer.
-Tu fais quoi ici? Je pensais que tu ne sortais plus depuis...
-Ne prononce pas son nom! - cria Josh en serrant les poings. Sous la pression, la canette de Red Bull explosa.
-Debby.
Josh se contenait. Il ne devait pas explosé. Les jointures blanches et le teint balfard, il se retourna et commença à marcher.
-T'es qu'une tapette Josh.
Il ne devait pas recommencer.
-Tu as peur.
Il n'a pas peur.
-Tu n'ose même plus bouger
Soudain, le poing de Josh atterit dans le visage de son interlocuteur.
-Non, Josh tu ne dois pas frapper -se chuchotait-il à lui même.
Et il prit la fuite. Josh s'enfuit en laissant là son adversaire.
VOUS LISEZ
Screen || Joshler
FanfictionLà où Josh et Tyler se sont rencontrés à travers un écran...