O

189 13 9
                                    

14 Juillet 2012


Gilinsky avait devant lui n'importe quel verre d'alcool susceptible de le rendre bourré facilement. Johnson à côté de lui, buvait déjà, quand il eut finit sa pinte, il se tourna vers lui et l'encouragea à boire lui aussi. À force de persuasion, il finit par ingurgiter un premier verre. Puis un deuxième, puis un troisième et au final il était tellement bourré qu'il ne savait plus auquel il en était.


Les deux amis partirent sur la piste de danse. Dansant ensemble tant bien que mal. Mais tout ce sur quoi le plus jeune pouvait se concentrer était le corps en sueur de Johnson. Depuis toujours il désirait son ami, étant totalement fou de lui. L'alcool étant la pour ne pas le faire réfléchir, il l'embrassa en plein milieu d'une danse, voulant faire du blond sa propriété.


Les yeux de son ami s'élargirent et passèrent par plusieurs expressions avant de finalement répondre au baiser et même d'y insérer la langue. Rapidement les choses s'intensifièrent et ils finirent dans une chambre à l'étage. Le lendemain le blond regarda le brun dans les yeux et bafouilla une phrase qui leur brisa le cœur.


<< C'était un accident, ne va pas t'imaginer des choses, je ne te vois pas en amoureux. >>

I'm in |Jolinsky|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant