20 Août 2016
<< - JE T'AIME !
- MOI AUSSI ! >>
Nous crions en même temps d'éjaculer, je n'arrive pas à y croire. Johnson m'avait dit qu'il m'aimait en venant et je lui ai répondu positivement tout en venant en lui. Et je peux vous assurer que nos actes nous ont fait dessaouler. Maintenant on se regarde, le rouge aux joues, les lèvres brillantes, analysant encore se qu'il venait de se passer. Jusqu'à ce que des coups retentissent sur la porte.
<< SORTEZ DE LÀ QUE J'VOUS FOUTE HORS DE MA BOÎTE ! >>
Je lâche un rire nerveux et nous nous rhabillons à la hâte. Je déverrouille la porte et un gros monsieur à l'air énervé nous attrape par le col et nous porte jusqu'à l'extérieur. Je ne peux m'empêcher de regarde mon ange blond, totalement gêné, encore sonné par tant d'émotions.
Nous atterrissons sur l'herbe, la morsure du vent froid nous faisant frissonner je prends Johnson dans mes bras pour le réchauffer. Nous marchons en silence jusque chez nous, me torturant l'esprit à propos de nos récentes interactions. Mais mon blond me coupe de mes réflexions.
<< - Tu, tu, tu m'aimes ?
- O oui... >>
Nous nous regardons dans les yeux, avant de s'embrasser doucement, chastement, amoureusement. Je l'aime. Il m'aime. Et tout ce temps nous nous sommes mentis. Je romps le baiser.
<< - Et toi tu m'aimes ?
- Oui !
- Alors on se doit des explications. >>
Et sur la route vers leur maison, sous le ciel d'une nuit étoilée, les langues se sont déliées et les mots sortirent, pour aboutir sur leur toute nouvelle relation en tant que couple.
VOUS LISEZ
I'm in |Jolinsky|
FanfictionJohnson a toujours cru que Gilinsky ne l'aimait pas comme lui l'aimait mais il se trompe.