20 Août 2016
Nous sommes dans une boite peu populaire, avachis sur le bar et il est tard. Un verre à la main, verre qui ne se vide jamais mais change de liquide. Je regarde Jack, toujours d'une beauté divine. Je ne peux pas le laisser se morfondre sur lui même, j'avais toujours pris sur moi. Je peux bien le faire une nouvelle fois. Son sourire étant la seule chose qui me donne foi. Je l'attrape et l'emmène sur la piste, collant nos corps l'un contre l'autre. L'alcool commence à faire son effet.
Jack semble lui aussi commencer à divaguer, à en juger par la façon lubrique dont il me regarde. Profitant de la musique et du fait que je sois sous alcool comme prétexte, j'entame un collé-serré sur la musique actuelle. Je peux admirer mon blond rougir et rentrer dans mon jeu, se mettant lui aussi à danser contre moi.
Ses yeux brillants, ses lèvres entrouvertes, son corps en sueur. Absolument tout de lui me donne envie de le baiser, là, maintenant, devant tout le monde. Je peux déjà sentir une érection se former dans mon pantalon. Il l'a sentit aussi, il se retourne face à moi, une expression de désir dans son regard. Bientôt je me fais traîner jusqu'aux toilettes, nos vêtements sont de trop et nos corps se redécouvrent.
VOUS LISEZ
I'm in |Jolinsky|
FanficJohnson a toujours cru que Gilinsky ne l'aimait pas comme lui l'aimait mais il se trompe.