PDV Marinette
Argh ! Il faut vraiment que je me calme. Je n'arrive toujours pas à comprendre. En résumé, Alya, Nathaniel et maintenant Adrien, qui lui est Chat Noir, comme si ça ne suffisait pas, connaisse mon identité... Le maître aussi. Apparemment, le Papillon aurait accumulé des pouvoir et qu'il fallait redoubler de vigilance. Mais pourquoi :
- Donc, que devront nous faire face à cette nouvelle menace ?
Le maître sortit de derrière lui un livre. Je mis quelque temps à l'identifier. C'est le livre d'Adrien. Tikki n'avait pas dit un mot depuis que nous étions ici. Elle semblait très concentrée.
- Hé ! C'est mon livre ! Enfin, celui de mon père...Qu'est ce qu'il fait là ? C'est vous, maître qu'il l'avez pris ?
Adrien affichait une mine perdue. Ah, je savais que ça avait été une mauvaise idée de le prendre sans son consentement... Le maître se tourna vers moi et lui répondit :
- Hum, pas tout à fait...Ladybug m'a été d'une grande aide pour ça. Enfin, Tikki aussi.
Le blond se tourne vers moi attendant une explication. Il avait toujours un petit sourire en coin.
- Hum, oui...Tikki l'avait vu pendant que tu le lisais dans la b-bibliothèque avec Lila et...t-tu as échappé tes livres et e-elle te l'a volé pour t'impressionné puis...dans le parc elle l'avait jetée dans la poubelle et puis bah...
- Je suis allée le prendre, compléta Tikki en prononçant enfin quelques mots. C'est comme un deuxième conscience, pour moi(NDA: comme si une c'était pas assez...)
Il se mit à rire, puis reprit son sérieux. Son coté Chat Noir commençait vraiment à ressortir.
Le maître reprit la parole en toussant :
- Ce livre contient des renseignement Top secret. Ton père ne l'avait pas par hasard, Chat Noir.
Cela fait étrange d'entendre maître Fu appeler Adrien Chat noir...
- Bon, écoutez-moi bien, demain, à 21hoo près de la tour Eiffel. Je ne pouvais pas le faire transmettre à vos Kwami car il fallait que je vous remette ça.
Il nous tendit chacun un collier avec chacun l'animal qu'il représentait. Au bout du mien se trouvait une coccinelle. Est-ce des miraculous ? Mais on en a déjà un... Mes yeux ne cessaient d'aller et revenir du visage de Fu au collier :
- Mais en quoi cela va nous aider ? Et pourquoi devront nous nous rendre là-bas demain ? Et puis-
- La patience est l'une des plus grande vertu d'un héros...Ladybug, je voudrais voir les deux personnes qui sont au courant de ton identité.
- Hein ? ...Euh, oui d'accord. Demain ? Mais je me demandais-
- Partez. J'ai besoin de réfléchir. Et vous aussi.
Je me lève et chuchote à Tikki :
- Est-ce que tu sais toi, à quoi sert les colliers ?
- Non, mais si tu veux mon avis, c'est important.
Je lâche un long soupir de découragement en balançant ma tête en arrière.
- AAAAAAAH ! Et il faut que je prévienne les autres...
Ah, attend une seconde. Ce n'est pas la voix de Tikki qui m'a répondu. Je me retourne :
- Ah...Gah, euh...Adrien, enfin non, Chat noir...enfin...
VOUS LISEZ
Ladybug, c'est toi?
FanfictionJe pense que je n'ai pas besoin de mettre un description...