Chapitre 2

3.7K 230 189
                                    

Marinette pdv

- Marinette?

-Oui, je suis réveillé!

Je me suis levée brusquement. Aujourd'hui je veux arrivée a temps! J'ai envie de parler à Alya. Maintenant je peux tout lui dire puisqu'elle sait. 

Je descend et déjeune. Je prend mon sac et me dirige vers l'école priant pour ne pas tomber sur Adrien. Je monte les escaliers et trouve Alya. Ouf!!!!Pour une fois je suis chanceuse!...Je retire ce que j'ai dit. Alya parle présentement avec Adrien. J'essaie de m'éclipser et de me rendre dans la classe. Alya me fait signe. C'est pas vrai!! Je me dirige vers eux. J'espère qu'elle ne lui parles pas d'hier! 

Adrien me regarde. Je sens mon visage rougir:

- Salut Marinette!

- Lutsa, non, Salut...

- Ah, je vais devoir y aller. Nino est là. À plus tard les filles!

Il s'en va rejoindre son ami.

- De quoi vous aviez parler?

- Tu vas pas le croire! Il cherche à savoir qui est Ladybug! 

-Quoi?! Enfin pourquoi?

-Aucune idées. Ça va?

- Oui.

- Tu penses que je peux lui dire que c'est toi!

 NON! Si elle fait ça je. Suis. Fichue!

- NON! Et s'il te plait ne parles pas de ça en public!

- OK, Ok! Relax!

La cloche sonne. En me rendant en classe, je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi il veux découvrir qui je suis? Enfin, qui est Ladybug. Je n'arrive pas à chasser l'image d'Adrien avec Chloé...Chat noir m'a bien remonter le moral. Je lui doit beaucoup.

*************************

Nous sortons d'en classe.

Alya: Tu veux que je vienne chez toi? On est vendredi.

-Si tu veux...

- Eh, ça va?

- AH, EUH OUI! Tu disais quoi?

- Ha Ha Ha! À ce soir!! Bye!

-B-

Je m'apprêtait à répondre quand une énorme explosion se produit environ près du Louvre. Qu'est ce que c'est que ça? Un akuma? Vite!

- Marinette!

Je me retourne.

- Ah Alya je d-

J'avais oublier qu'elle savait.

- Je dois y aller!

- Bonne chance!

Elle coure puis s'arrête.

- Et revient en un morceau!

Je lui sourit et rentre chez moi. Je monte super rapidement les escalier et ferme la porte/trappe.

-Tikki!

Mon petit Kwami sort.

-Tikki transforme moi!

Pdv Adrien

Je me dirige dans un bâtiment laissant Nino derrière moi pendant qu'il avait le dos tourner. Je m'enferme dans une salle et ferme la porte. 

- Plagg!

Mon Kwami ne sort pas.

-Plagg!

-Quoi, je viens juste de commencer ma sies-

- Plagg transforme moi!

Je sort et me dirige vers l'explosion. Elle a eu lieu au Louvre. Surement un akumatisé. Je croise ma Lady.

- Alors ma lady, cette situation n'est elle pas explosive?

- Je n'est pas le moment! Je te rappelle que-

Une autre explosion survient.

-Wow, ce type est une vraie bombe!

*************************

L'homme devant nous se mit à genoux et l'akuma sort de sa boucle d'oreille(Les gars aussi en porte de temps en temps).

-Bien joué.

Elle est sur le point de s'en aller.

-Attend!

-Huh, qu'est ce qu'il y a?

-Ce garçon là, Adrien, il est dans ta classe?

- Pourquoi tu veux le savoir?

-...Comme ça...

- Tu veux connaître mon identité!

Ses boucle d'oreille sonnent.

- Je dois y aller. Il est dans mon collège. Mais c'est la dernière chose que je te dit. 

Sur ce, elle s'en va. Je la regarde s'en aller comme d'habitude. Donc elle me connait de nom et elle est dans mon collège. Mais beaucoup de filles me connaisse, ça va pas m'aider. Demain je vais commencer mes recherches. Ma bague sonne et je me dirige chez moi. Je vais la trouver. Même si ce sera difficile. Après tout, on ne voit bien qu'avec les yeux du cœur...



Ladybug, c'est toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant