Chapitre 7

2.9K 137 81
                                    

AAAAAAAhhhh!!! ca fait tellment du bien de revoir cette page !!!!! OMG.....MAIS BON JE VAIS POSTER LE PROCHAIN CHAPITRE!!! Enfin!!!

Je regarde mon amie d'un œil incrédule : Qu'est ce qu'elle peut bien faire là? Je regardit mon coéquipier qui semble aussi avoir remarquée sa présence. Le vent continue de souffler très fort par l'attraction du son. Je sens, enfin j'imagine que je sentirais mes oreille saigner, enfin si je les sentais encore. Je fit tournoyer mon yo yo dans les airs afin de pouvoir atteindre Alya qui se trouve a quelques mètre plus bas que moi. Elle semble ne pas être consciente de ce qui se passe. Comme si elle était hypnotisée par quelques choses. Je réussi a bien dirigé mon tir vers elle. C'était loin d'être mon meilleur mais bon. On fait avec ce que l'on a. Mon yo yo s'enroula autour de sa taille et je réussit a la tirer vers le haut. Une fois qu'elle eu atteint destination je me cacha avec elle derrière une cheminé assez imposante pour réussir a nous cachez. Je cherche a croisez son regard mais elle semble le fuir.

- Alya?

Elle ne répond toujours pas. Elle détourne ses yeux. Elle n'est pas fachée contre moi quand même? Je saisit son menton et le tourne vers moi. Ses yeux son d'une couleur étrange. Une sorte de mauve pâle mais envoûteur...Me rappelant vaguement...Reprend toi Marinette, se n'est pas le temps de rêvasser!! Le papillon lui a surement faites quelques chose...Ce qui m'échappe c'est le pourquoi...À quoi bon cela lui a-t-il servit accumatiser Alya? Le maître nous avait bien avertit de l'augmentation des pouvoirs de Papillon. Mais tant qu'a utiliser 2 akumas pourquoi ne pas nous livrez 2 akumatisé à la place d'Alya...C'est pas comme si...à moins qu'il-

- Ladybug!!!

Je jette un regard par-dessus mon épaule. Je ne sais vraiment pas comment réagir. Mais ce qui est certain c'est que c'est...vraiment...la chose la plus.....drôle que j'ai jamais vu. Devant moi, Chat noir se tenait chancelant et les cheveux complètement Ébouriffé dans tout les sens...Un nouveau son de cloche retentit le fesant rebondir brusquement jusqu'au bord de la cheminé sous laquelle je m'abritait(Nda : j'aimerai voir ça....)

- Alors chaton, cette situation est a hérissé le poil non?

- Ha ha ha, dit il sarcastiquement, nullement amusé par mon jeu de mots.

Il vint s'installer près de moi et d'alya qui était maintenant endormie.

- Alors tu en pense quoi?

- Je ne sais pas chaton, mais je n'ai absolument aucune idée pour une stratégie...

- Pourquoi tu n'utilise pas ton Lucky Charm?

Je soupire.

- Ce n'est pas aussi facile tu sauras. Mon kwamis n'a pas assez de force et je le sens. J'ai peur qu'en l'utilisant je me détransforme en même temps ce qui révélerait mon identité a ce sonné (nda : sonné, cloche, cloche sonné....ok d'accord, c'était une mauvaise mais bon, pas autant que Chat noir....)

- Je-euh qu-

Je m'écarte de chat noir. Un énorme Flash blanc et vert se répand sur lui révélant son identité. Ses cheveux ébouriffé deviennent aussitôt ordonné me rappelant vaguement quelqu'un. Son costume noir laisse place a des vêtement plus clair, fesant un contraste sur sa peau légèrement bronzé. Adrien. Agreste. Il écarquille les yeux pu referme ses paupière deux fois comme s'il ne croyait pas a ce qui venait de passez. Tout comme moi. Depuis tout se temps....lui. Mais comment, je veut dire il me semble qu'il...peu importe il est devant moi et c'est tout ce qui compte...Il ouvre la bouche puis la referme en humectant ses lèvres. Je n'aurait jamais cru qu'un geste aussi simple puisse provoqué chez moi cette drôle de sensation qui se répand dans ma tête. Comme si j'allais m'évanouir d'un moment à l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ladybug, c'est toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant