Ohmydollz.com

84 0 15
                                    

Alors celui-là c'est vraiment un coup de griffe,les autres c'était coup de coeur ou mitigé, d'ailleurs ce n'est pas une présentation, par ce que je ne veux pas faire de présentation là dessus.

J'ai été extrêmement déçue de la qualité de la modération, la difficulté du jeu (qui incitait vraiment à acheter ce qui manquait au gameplay du jeu), et je vous conseille vraiment pas ce jeu. (Bon ça fait un bail que je suis plus retournée sur celui-ci, donc ça à peut-être changé entretemps)

Voici pourquoi  je trouve qu'Ohmydollz est vraiment gênant à jouer :

-> On ne peut pas parler aux modérateurs, d'ailleurs c'est hyper compliqué.

-> Le jeu est sexiste en lui même, il n'y a que des personnages de filles et des accessoires de filles, j'ai vue des joueurs y aller seulement pour la lingerie féminine présente dedans. M** ça vous coûte quoi de mettre un peu de mixité dans ce que vous faites ?! (Bon dans la pub, c'est stipulé pour les filles, alors pourquoi dans la fiche on nous demande de préciser si on est une fille ou un mec ?! Mais what ???!)

-> C'est totalement personnel là mais je trouve que les graphismes sont très moches (au niveau du dessin des espèces de filles à nichons je trouve, sinon le reste ça passe)

-> Le jeu est pour tout les âges (à partir de 13 ans) mais il n'y a pas de censure disponibles
pour les plus jeunes (et/ou plus sensibles) du coup sur certains profils, on peut retrouver des images à contenu pornographique (je ne mens pas, je l'ai vue et ça m'a rendue malade,). Donc si vous êtes sur ce jeu (et que vous ne voulez pas perdre votre innocence) : n'allez pas sur le profil de lamia-mode, c'est une tarée (elle est pas bien dans sa tête). Et n'allez pas sur les profils dénommés "sexx" et autres trucs explicite, 'faut pas déconner non plus c'est évident que y'a du contenu pornographique dedans.

-> Ce sitweb t'incite dés le début du jeu à payer de ta poche pour que ça moins dur à digérer, je ne plaisante pas. Ce jeu est fourbe.

-> On ne peut pas parler à la créatrice d'OMD (Oh my dollz) sur le jeu, bon ça c'est un léger coup de gueule, 'faut pas m'en vouloir à mort pour celui-ci.

-> Alors je n'aime pas le tchat visuel relié au jeu en lui-même, c'est statique et les développeurs ont pas pensée à l'animation des personnages quand ils bougent dans la pièce.

-> Et je déteste le système de classement de loft (pièce livrée dès votre arrivée du jeu) où c'est toujours les mêmes qui gagnent ! En plus à cause de ce système, les commentaires présents sur la page de votre dollz (personnage) se résument à ça :

>> Salut, je te fais un +2 (vote x2) tu peux me le rendre stp ??

>> Ton loft est méga beau, dommage que j'ai pas d'argent..


Comment procrastiner sur internet ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant