Partie 2

917 54 5
                                    

La fin d'année approchait, je trainais toujours avec les 2 files en 4e. Je m'étais créé un Facebook en cachette grâce à ma DS.
Très très mauvaise idée.
Mon frere la vu, et à tout dit à ma mère.
Mon anniv était dans moins d'un mois, je n'aurai pas mon portable comme je voulais.. Hhhhhh j'aurai tlm voulu changer cette année.. Tans pis, ce qui est fait est fait. Je me rattraperai l'année prochaine.
J'ai remarquée que j'avais vraiment délaisser la religion pendant se mois.
Mais je penser c que c'était que bêtises tout sa, que sa ne servait à rien tt façon.

Au début des vacances d'été, on est partie à la mer en famille, mon anniv tomber pile dans cette semaine la. Je me demandais quel cadeau j'allais avoir...
Le jour de mon anniv je me réveille, ma famille me shouaite un bon anniv, je reçois des appel de mes tantes, oncle, grand parent.... Comme d'habitude j'aurai mes cadeau à midi, après manger.
Youuuyouuuuyouuuu j'ai un tel ?!
Nan nan je n'y croyais pas srx. J'étais troop trooop contente ! ✨

2jours plus tard, ma mère à un coup de telephone. Un appel de l'hôpital.
- oui c bien moi. Hein comment sa ? Vraiment ? Snif... Oui .......Aurevoir.
Mon grand père était mort.(Allah y rahmo)
Un arrêt cardiaque, il est parti comme sa.
Ma mère était effondré. Elle c'est transformé en zombie. Elle ne parlait plus, ne sortait plus...
Moi je n'avais jamais côtoyé la mort. Je savais que sa existait mais aucun de mes proches n'était mort depuis ma naissance.
J'ai chercher sur internet : la mort
Et aussi : mort
Je suis tomber sur des site qui expliquait les cause de la mort, les maladies, y'a t il une vie après la mort, la mort en Islam.
Islam ? Ah tiens la religion du court d'histoire.
Je clique ou je clique pas ? Je suis chrétienne es que Dieu me pardonnera si je fais sa ? Bh sûrement. Aller je clique.

Je lisait le site et je me disais :
ah oui, tien c vrai sa.. Oooo c pour sa !

Plus j'en apprenait plus je me sentai mieux psk mtn j'avais peur de mourrir, enfaite moi aussi je peux mourrir ! Mais le site me rassurai...
Je devais faire plus de recherche sur l'Islam. 💎

Suite demain in sha Allah 💋

L'histoire d'une convertie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant