Je m'appelle Julie Simmons, j'ai 15 ans et demie et je suis en troisième dans un Collège en France sous le nom de Collège George Sand à la ville de Béthune. Tous le monde dis que mon nom de famille est Américain, mais il ne l'ait pas. J'ai eu il y a quelques semaines, une histoire amoureuse avec un garçon qui ne voulait qu'autre chose que mon amour, alors je l'ais plaqué. Enfin bref, mon histoire commence ici.
Moi: Madame, nous partons quand ?
L'éducatrice: Normalement le bus ne vas pas tarder.
Moi: Sa fais deux minutes qu'on l'attends, il ne peut pas se grouiller ?!
...: Le voilà, Julie.
Elle, c'est Emelyne, ma meilleure amie.
Julie: Emelyne, tu sais où est Dimitri ?
Emelyne: Non, je ne l'ais pas vus depuis ce matin.
...: Je suis là, ne sois pas inquiète.
Lui, c'est mon meilleur ami, Dimitri. Toujours là quand on a besoin de lui.
Dimitri: J'ai parlé avec Rezki hier soir sur Facebook, elle m'as dit que tu étais mal en ce-moment.
Moi: Ne t'inquiète pas, j'ai réglée le problème.
Dimitri: N'oublie pas, je suis là au cas où.
Moi: Comme toujours.
...: N'oublie pas que c'est mon mec.
Elle, c'est Luna. Elle croit vraiment que Dimitri va rester longtemps avec elle si elle continue d'être si reloue.
Dimitri: Tiens, justement. Je t'attendais.
Luna: Ah oui ?
Dimitri: Je dois te parlé.
Je vis Luna fondre en larme, à mon avis, Dimitri a dis qu'il arrêté de rester avec elle, il a raison de l'avoir fais, car elle m'énervée un peu cette garce.
Moi: Que c'est-il passé avec Luna ?
Dimitri: Elle a fini par rester seul.
Moi: Donc, c'est terminé entre elle et toi ?
Dimitri: C'est bien sa Julie.
J'y crois pas, il l'a fais. Je suis trop fier de lui.
Ce chapitre 1 est terminé, vous allez dire que sa ne me vas pas d'écrire ce genre de chose, mais moi j'écris plein de sorte d'histoire, bon, allez, dites moi si vous avez aimé en votant et en laissant un commentaire, merci d'avance. Bonne soirée.
VOUS LISEZ
La rencontre parfaite
Fiksi PenggemarCeci est une Fanfiction sur Luke Hemmings des 5 Second Of Summer que moi et une amie avons décidé d'écrire, merci de le lire.