Pendant ce temps. San Diego, Californie. 10h24
Point de vue de Rezki.
Moi: Julie, allais, t'as bientôt fini de mettre la robe ?
Julie: J'ai un peu de mal à la rentrée, tu en as pas une autre ?
Moi: Bien sûr, tiens.
Cristina: Bon, elle a bientôt fini ?
Moi: Elle galère avec les robes.
Julie: Putain, je suis trop pressée de voir l'amour de ma vie.
Enrica: Sa c'est tous à fais normal, sa fais depuis une journée que tu ne le vois plus.
Moi: Alors, toi et Dimitri, sa avance ?
Enrica: Il est vraiment trop mignon avec moi, je n'avez jamais vécu ce genre de chose.
Cristina: Je ne te connais peut être pas, mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympa pour rester avec lui, mais ne lui fais jamais de mal, ou je m'en prendrais à toi.
Julie: Si elle est comme sa avec toi, c'est parce qu'ils sont très très proche.
Enrica: Je comprends, je ferais tous mon possible pour qu'il soit heureux.
Cristina: Je le sais très bien, Enrica.
Julie: C'est bon, celle-ci me va parfaitement bien.
Moi: Tu es sublime.
Julie: Merci.
Enrica: Cette robe te va parfaitement bien, attends, prends se collier.
Julie: Mais c'est ton collier porte bonheur.
Enrica: Tu vas te mariée, alors je te le passe, pour que tu sois éblouissante.
Cristina: La Limousine est arrivée, nous devons y allés.
Julie: Je suis prête et stressée.
Moi: Tu vas te mariée, c'est normal.
Julie: Oui, c'est sûr. Si nous faisons un câlin de groupe ?
Enrica: Je vous attends la Limousine.
Cristina: Enrica, viens. Tu es notre amie, alors toi aussi tu peux venir.
Enrica: D'accord.
Nous faisons un câlin de groupe avant de monter dans la Limousine, le grand jour était arrivé.
Ce chapitre est terminé, je vous remercie d'avance pour les votes et les commentaires, je vous souhaite également une merveilleuse journée.
VOUS LISEZ
La rencontre parfaite
Fiksi PenggemarCeci est une Fanfiction sur Luke Hemmings des 5 Second Of Summer que moi et une amie avons décidé d'écrire, merci de le lire.