Quelques minutes plus tard.
Point de vue de Luke.
Je l'avais ramenée chez moi, car je ne pouvais pas la laissée seule dans les rue de Détroit en pleine nuit. Elle dormait avec moi, dans mon lit. Qu'est se qu'elle peut être belle.
Le lendemain.
Point de vue de Luke.
Elle dormait encore, elle avait un si beau visage. Une telle beauté n'as pas le droit de souffrir. Elle se réveilla petit à petit.
Julie: Luke ? Qu'est se que je fais ici ?
Moi: Tu as dormie ici, tu te rappelle pas ?
Julie: Si, c'est juste que je viens de me réveiller, il me faut un peu de temps pour me remettre.
Moi: Je vais allé préparer le petit déjeuné.
Julie: D'accord, je t'attends.
Point de vue de Julie.
Luke partit préparé le petit déjeuné. Pendant ce temps, je pris mon téléphone et j'appela Dimitri.
Moi, par téléphone: Dimitri, c'est moi.
Dimitri, par téléphone: Heyyy ! Tu vas bien ?
Moi, par téléphone: Super, devine où suis-je ?
Dimitri, par téléphone: Laisses-moi deviné, chez Luke ?
Moi, par téléphone: Comment tu sais ?
Dimitri, par téléphone: Si tu n'es pas à l'hôtel, c'est que tu dois être chez Luke.
Moi, par téléphone: Oui, pas faux. Bon, je vais te laissé, je te rejoins au parc zoologique.
Dimitri, par téléphone: D'accord, pas de problème. Je t'aime p'tit chat.
Moi, par téléphone: Moi aussi.
Je raccrocha et Luke arriva.
Luke: Mademoiselle est servie.
Moi: Petit déjeuné au lit c'est mignon.
Ce chapitre est terminé, votez ou commentez si vous avez aimé, bonne soiré à toute et à tous, merci d'avance.
PS: J'ai eu un problème avec mon ordi, je n'ais pas pu faire les modifications que je fais d'habitude, désolé et encore merci d'avance pour les votes.
VOUS LISEZ
La rencontre parfaite
FanficCeci est une Fanfiction sur Luke Hemmings des 5 Second Of Summer que moi et une amie avons décidé d'écrire, merci de le lire.