Je m'installe à une table au fond. Tout le monde sort ses affaires sauf moi, car je ne fais rien comme tout le monde. A la table d'à côté, il y a une fille. Elle a l'air très sympa et en plus elle a de très jolis pieds, j'adore. Je viens de me rappeller que je n'ai pas d'amis dans ce lycée sauf en dehors. J'ai un meilleur ami, il s'appelle Gollum et lui aussi a de très jolis pieds. Mais sinon j'ai d'autre potes hein. Faut bien que je sois leur victime sinon c'est pas rigolo.
C'est l'heure d'aller manger. Je prends un plateau que j'ai failli faire tomber. En même temps vous allez me rappeller, je suis conne. Et je m'assoie solo à une table. La fille aux jolis pieds vient me rejoindre. Je suis trop contente !
- Salut, je peux m'asseoir ?
- Oui, héhé pas de soucis !
Je fais connaissances avec la fille aux jolis pieds. Elle s'appelle Lipton et je l'a boirais bien. Peut-être que ses pieds ont un goût de thé. Après avoir bien discuté avec Lipton, je sens qu'une amitiée
est en train de se crée. Youhouu ! Je suis trop contente je me fais enfin une amie.
Nous retournons en classe l'après-midi et je me mets à côter de Lipton en Maths. Moi, comme une conne, je fais tomber sa trousse en voulant me recoiffer. Elle se baisse pour la ramasser mais je vois son string dépasser. Mes youx ont mal ! Elle se redresse et fait tomber la mienne. C'est trop rigolo ! Je me baisse à mon tour pour ramasser ma trousse mais je l'a refait tomber. J'ai peur qu'elle se soit fait mal. Je lui fait alors un calin.
C'est la fin des cours et tout le monde rentre chez eux. Moi j'ai envie d'aller me rouler dans l'herbe. Mais je ne le ferais pas. En rentrant chez moi, ma chatte essaie de grimper au mur pour attrapper une araignée. C'est drôle et je rigole. Nous mangeons avec mes parents et je monte me laver les dents et me laver. Après je vais sur mon lit, je mets mes réveils et je m'endors.
C'est le matin et je me réveille. Cette nuit, j'ai rêver de papillons qui volaient au dessus des poubelles c'était trop rigolo. Je fais ma routine du matin et je vais prendre le bus. La matinée se passe bien surtout avec Lipton on rigole bien. C'est l'heure d'aller manger mais ce midi je ne mange pas avec Lipton car elle mange avec sa mère. Je vais me retrouver toute seule c'est pas rigolo.
Je prends un plateau et derrière moi dans la file je vois qui ?! Le beau gosse du bus ! Oh lala oh lala ! Je me dépêche de me servir mais il fait tomber son plateau par terre. C'est trop triste, pauvre plateau. Il commence à se baisser pour essayer de ramasser sa nouriture. Il me fait pitier le pauvre alors je me baisse pour l'aider. Je prends mon écharpe et nettoie son plat avec, mon écharpe est sale maintenant.
- Mais t'es conne ! Pourquoi tu essuie avec ton écharpe ?
- Bah toi aussi t'es con tu as fait tomber ton plateau !
- Bonh vas-y pour te remercier on mange ensemble ?
- Oui super !
Nous nous installons à une table et nous commençons à manger.
- Tu t'appelle comment ?
- Thribault et toi ?
- Astrid !
Je prends mon verre pour boire car j'avais soif mais Thribault dit un truc drôle et je recrache mon eau par le nez. C'était rigolo !
Pdv de Thribault
Ouaa elle est vraiment trop belle quand elle recrache l'eau de son nez, quel talent !
Retour au pdv d'Astrid
Il me regarde bizaremment. Sois je me suis mise la honte, sois il a trouver ça rigolo. Mais je m'en fiche car moi j'ai trouver ça trop rigolo on le refait quand il veut !
La journée passe vite et je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
A l'eau de rose bonbon
HumorMaladroite et sans cerveau, voilà ce que je suis. Moi, Astrid, rentre en seconde et rencontre le plus beau des cons. Entre lui & moi? Un gros coup de foudre qui déchire du tonnerre mdr. Non sérieusement, ma vie est tout ce qu'il y a de plus banal ma...