Chapitre 1

126 5 2
                                    


Pfiouuu ! Aujourd'hui, c'est la rentrée et je suis toute stressée ! Pour bien commencer la journée, ma chatte vient me réveiller en me léchant les pieds qui dépassaient de la couette. Oula ça chatouille. Bon, je me lève même si de toute façon je suis obligée et je m'habille en vitesse sentant l'odeur de tartine grillée. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine pour me faire à manger.

- Bonjour ma chérie !

- Salut maman.

Pendant que je mange mes chocapics, mon téléphone se met à vibrer. Il m'a fait peur ce con. J'en renverse mon bol de chocapics sur la table.

- Rooooo !

Nan mais ma vie est trop nulle sérieux ! Mais lisez-la quand même s'ilvouplait car je suis une victime.

Je suis dans le bus quand un BEAU GOSSE monte à un arrêt. Il est vraiment très beau olala en plus il a de magnifiques oréoles sous les aisselles ce qui le rend charmant. Pour avoir un souvenir, je décide de sortir mon téléphone et de le prendre en photo discretement. Mais pas si discret que ça finalement car j'avais mis le flash...

- La prochaine fois que tu veux me prendre en photo, préviens-moi que je tape la pause !

Oups..

J'arrive devant les portes du lycée, je stress, j'ai peur et je sue. Bon aller, je vais chercher mon nom sur les papiers affichés au murs ou tout le monde se ramène en troupeau. Après avoir réussi à traverser le troupeau de bonobo, je vois ma classe. Je suis en seconde 3, ok d'accord super.

La sonnerie retentit et tout les élèves se dirigent vers leurs classes. Nous entrons dans la classe et une folle envie s'empare de moi. Je cris tout d'un coup au professeur :

- Yolo patalo !

Il me regarde bizarrement, c'est gênant ! Je rougis comme un poivron. Je vous l'avais bien dis que j'étais conne et que ma vie était nulle mais si vous voulez en savoir plus sur ma vie de victime continuez à lire.

A l'eau de rose bonbonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant