Les doux rayons de soleil vinrent caresser le visage d'Harleen, et la sortir par la même occasion d'un profond sommeil. Elle ouvrit brusquement les yeux, afin de regarder autour d'elle et découvrir du regard sa chambre, plus banale que jamais, mais qui pourtant la rassura énormément.
La jeune femme se redressa difficilement sur son lit, prise d'un soudain mal de tête, avant de passer une de ses mains sur son front chaud. En effet, la jeune psychiatre eut l'impression d'avoir fait un très mauvais rêve, où l'asile d'Arkham avait été saccagé et où elle se faisait torturer par un fou...un fou dont elle n'arrivait pas à percevoir l'apparence. C'était comme si elle n'avait plus que des bribes de son cauchemar en tête. Et tant mieux. Elle n'avait pas envie de repenser à cet atroce rêve plus longtemps.
Mais elle avait tellement mal au crâne et son corps lui paraissait si affaibli, qu'elle avait presque l'impression que son rêve était réel...Enfin, elle chassa ses pensées de son esprit en se convaincant que ce n'était qu'un simple cauchemar et se leva pour quitter son matelas douillet.
Que s'était-t'il exactement passé hier au juste? Tout s'embrouillait dans son esprit. Elle ne se souvenait de rien.
La jeune psy regarda brièvement son réveil pour apercevoir l'heure actuelle numériquement affichée: "10h30." Elle avait dormi si longtemps?! Et comment se faisait-t'il que son réveil n'ait pas sonné? Elle n'avait pas oublié de le programmer hier soir...si? Mais qu'avait-t'elle fait hier soir? Là était la grande question qui revenait sans cesse dans son esprit.
Harleen se dirigea ensuite d'un pas lent vers son dressing pour s'habiller afin d'aller à l'asile comme l'entendait son travail, mais lorsqu'elle passa devant la grande glace de celui-ci, elle stoppa tous ses mouvements. Comment se faisait-t'il qu'elle avait dormi toute habillée? Et pourquoi son chemisier était presque entièrement déboutonné, se disait-t'elle? La jeune femme se demandait vraiment ce qu'il s'était passé la veille, car cela l'inquiétait de plus en plus.
La jeune psy, se sentant mal à l'aise dans sa tenue qui la faisait paraitre comme une pauvre femme s'étant faite agresser, ainsi qu'en apercevant ses cheveux qui étaient complètement emmêlés, décida de prendre une douche pour effacer toute trace de son cauchemar ainsi que de ses doutes vis à vis de ce qui avait bien pu se passer la veille, même si cela la rongeait de l'intérieur.
L'eau tiède qui coula sur son corps lui fit un bien fou, si bien qu'elle en oublia tout ce qui la stressait juste avant d'entrer dans sa spacieuse douche couleur crème, assortie au reste de sa salle de bain. Seulement, un visage qu'elle n'arriva pas à percevoir entièrement s'immisça soudainement dans son esprit...Des cheveux verts...comme dans son rêve. Mais dès qu'elle essaya de chercher plus loin pour tenter de se visionner ce mystérieux personnage, son mal de crâne refit surface, si bien qu'elle n'arrivait plus à fonder le moindre souvenir proche. C'était comme si...on lui avait électrisé le cerveau. Elle rigola tout de suite à cette pensée. Décidément elle s'imaginait vraiment n'importe quoi!
Une fois lavée et habillée pour son travail, elle alla devant sa table de chevet près de son lit pour y prendre son téléphone, où elle y vit avec surprise, 10 appels manqués, la plupart venant de ses plus fidèles amis de son ancienne ville, avant de venir à Gotham. Pourquoi l'appelaient-t'ils tous, se demandait-t'elle? Elle trouva cela bien étrange, avant de penser qu'ils avaient peut-être une grande nouvelle à lui annoncer. La jeune psychiatre décida alors d'attendre qu'on la rappelle pour en savoir plus, et elle ne se fit pas prier puisque qu'on l'appela aussitôt. Quand elle vit que l'appel venait d'Ally, une de ses meilleures amies de son ancienne ville, elle décrocha tout de suite.
"MON DIEU! ENFIN TU REPONDS! JE CROYAIS BIEN QUE TU Y ETAIS PASSÉE!" s'écria son amie, hors d'haleine.
Harleen écarquilla les yeux de surprise face aux paroles d'Ally. De quoi parlait-t'elle pour avoir l'air aussi inquiet? Décidément, quelque chose échappait vraiment à la jeune psy!
VOUS LISEZ
Dangerous love [Harley Quinn x Joker]
FanfictionEt si l'on vous disait qu'une simple séance psychiatrique pouvait changer la vie de deux individus totalement différents? Vous trouveriez ça probablement absurde. Pourtant c'est de là que tout a commencé.. Qui aurait cru qu'une femme sérieuse et c...