Doflamingo x oc [ One piece ]

29.7K 202 32
                                    

I will your aftertime

Le ciel parsemait de nuages était la seule vue qu'elle avait depuis cette chambre. Sa condition l'y obligeait.

Pourtant, Naho n'était pas quelqu'un qui restait enfermée comme un animal en cage. Non, loin de là. Car au tout début de sa vie, elle avait choisi le seul métier ou aucune règles ne t'entravent et, où seule la liberté te guide : La profession de pirate.

Elle avait atteint son objectif. Elle contrôlait désormais l'océan et avait écrasé chaque être vivant se mettant en travers de sa route. Tous sur Grand Line jusqu'au nouveaux monde savait qui elle était. Elle était Naho la destruction, femme pirate la plus puissante et possédant son royaume dressait derrière les nuages. La destruction, l'anéantissement, c'était elle.

Pourtant Naho n'était rien d'autre qu'une jeune femme. Très jolie d'ailleurs. De long cheveux brun, un visage fin arborant de beaux yeux bleus océan et un corps athlétique de taille normal. La pirate était connue pour son caractère froid et imperturbable. Parfois, des regards de pitié se posaient sur elle. Pourquoi ?

Car, c'était la vie qui l'avait forgé. Naho n'avait jamais vécu comme les autres petites filles avec une enfance pleine de sourire. Non, elle son enfance avait été bercé par la mort et la souffrance. Au début, sa personnalité fut complément émiettée puis avec toute la conviction qui lui restait elle avait réussit à tenir. Mais les blessures ne se ferment jamais vraiment... Naho avait déversé sa haine sur le monde entier tel une vague dévastatrice. Elle était devenue insensible à tout, n'éprouvant plus aucune émotions, plus aucun sentiments jusqu'au jour où... Son chemin croisa celui d'un homme.

Plus connu sous le nom de Doflamingo. D'abord tout fut haine et rage puis une petit lumière se fraya un chemin jusqu'à son coeur. Naho retrouva le mot sentiment pour la première fois. Et celui que tout le monde craignait, fut pour la première fois dépendant de quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Elle était la seule à le calmer, tout le monde le savait. Quand elle partait pour retrouver son équipage, il n'était plus pareil. Quand elle était avec lui, il était joyeux et elle heureuse. Leur relation aussi étrange soit elle était basé sur la haine.

C'était une haine amoureuse.
Ils se haïssaient à la folie....

Naho était la seule chose qu'il n'avait jamais pu contrôler. C'était son échec, sa drogue, sa princesse. On les appelait le couple maudît, les amants des enfers...Enfin bon, eux ils s'en fichaient éperdument.

Un énième soupire passa les douces lèvres de la jeune femme. Naho était allongée maladroitement sur le canapé rose fixant la fenêtre. Elle avait beau être la femme la plus forte, une pirate à la prime surdimensionnée, elle était avant tout une femme comme les autres.

La jeune femme caressa délicatement son ventre arrondi. Tout ceci faisait déjà 4 mois. Et oui, elle avait beaucoup pleuré lorsque la nouvelle lui avait été donné. Comment faire en étant pirate ? Elle avait eut véritablement peur pour la première fois de toute sa vie. Mais Doflamingo avait été la pour la rassurer.

Mais... la chance n'existe pas. Toutes ses choses sont des aliénations créaient par les humains.

Seulement, celui-ci était devenu beaucoup trop protecteur ce qui avait le dont d'agacer la jeune femme. Pour conclure, elle était désormais, coincé au royaume de Dressrosa dont Doffy était le roi incontesté. Absent pour le moment, le roi avait d'autre problème à régler avec les nouveaux supernovas un peu trop sur d'eux. Naho était comme une princesse dans sa tour. Elle en avait réellement par dessus la tête.

One shot anime/manga 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant