J'ai enfin réussi à le terminer... Désolé pour l'attente mais voici ta commande TheGalacticSleeper en espérant qu'elle te plaise ! J'espère avoir respecté tes attentes... même si j'ai peur d'être partie un peu loin... ^-^
__________
《 L'histoire d'un jour 》
- Roronoa Zoro, Azuma Jay au nom de la loi je vous arrête pour atteinte à la sécurité d'autrui et non respect des agents de la police.
Il fait nuit et la lumière de leur phare nous braque. Je plisse les yeux mais pas pour les apercevoir eux et leur arme en plastique, non, je tente de percevoir les traits de son visage là à ma droite. Une dernière fois ?
Il est 21h02 et je prends conscience de la merde dans laquelle on se trouve.
Dans le passé :
16h40
Je pose mon vélo devant la grande maison face à moi et enlève ma casquette libérant mes courts cheveux ébènes. Qu'est c'qui fait chaud en ce moment... Ça devient vraiment lourd. Aussi lourd que ce crétin d'Ace qui me harcèle par message pour le pain que je lui ai volé à la cantine. 48 messages.
- J'aurais pas du lui volé ce pain, j'aurais dû lui foutre dans la gueule putain !
Je râle pour moi même en traînant des pieds. Cela dit, beau jeu de mot Jay, tu t'améliores ! Mais en même temps, A quel moment dans ta vie tu fais ça pour un vulgaire pain décongelé de la cantine ? Enfin bref, bien décidé à me laisser tomber dans un des poufs du garage de Kidd, je me dirige vers celui-ci.
Comme d'habitude, notre "planque" qu'on appelle comme ça depuis la seconde car on y vient presque tous les jours pour échapper à notre quotidien barbant, est actuellement occupé par Franky qui bricole sa bécane, le propriétaire des lieux qui joue à la ps4 en poussant des cris semblable à un macaque et Zoro qui dort nonchalamment sur... Attendez sur MON pouf !
Bon reste calme Jay ne lui défonce pas la gueule.
- Yo les mecs !
Mais bien évidemment il n'y a que Franky qui me répond.
- Salut Jay !
Je me dirige alors vers l'autre crétin qui me sert de meilleur ami et lui bloc l'écran en passant devant.
- Hey non mais tu fais quoi grosse ? Rip avant que j'te nique ! Hurle t-il.
Non mais à qui qu'il parle celui là ?! Habitué à ce genre de discours, je lui attrape l'oreille droite sans prévenir.
- Tu la fermes et tu dis bonjours.
- AIEUUUUU !
- J'attends...
Je tire encore plus fort.
- Salut ! Voilà t'es contentes !?
- Non il reste un docteur pepper ? Si c'est non j'te fais bouffer tes pompes.
Je demande en ouvrant le petit réfrigérateur.
- Ouais je viens d'en racheter.
- Ohhh t'as d'la chance.
Je souris, attrape ma boisson et prend au passage une poignée de glaçon. Le froid me fait grimacer mais je souris quand même en pensant à la tête que tirera le concerné. Doucement, je m'approche de Zoro.