« Sérieusement, Paige ? Caleb ? Nan, jene crois pas ! » répondis-je en levant les yeux au ciel. « Après, ce n'est pas pour cela que je ne leur ai jamaisadressé la parole. »
Et ce n'est pas pour cela que je n'ai jamais connu l'unede tes anciennes petites amies décédées. Bon sang, il allait bienfalloir que je le sorte à un moment ou à un autre. Nous avionsvisionné les vidéos d'Aria et de Spencer. L'option la plus sûrepour le moment était celle de regarder l'extrait d'Hanna.
Aprèstout, je n'avais jamais ne serait-ce embrassé Caleb, donc on ne peutpas dire que je risquais grand-chose. Je n'avais jamais été trèsproche de Caleb, ne l'ayant croiser qu'en compagnie des filles à Rosewood, et peut-être de temps en temps à Ravenswood, lorsque jeme cachais encore dans cette ville macabre.
Vraiment pas agréable àvivre, mais personne ne venait véritablement me rechercher danscette bourgade quasiment oubliée, et le nombre de maisonsabandonnées était incroyablement important. Pratique pour secacher, n'est ce pas ?
La troisième vidéo débuta et je ne pusretenir un bâillement. Je n'avais pas vraiment eu de vrais temps derepos depuis la nuit dernière, et regarder toutes ces vidéosn'aidait pas vraiment à me garder éveillée.
La première scènecommença dans un bus. J'étais habillée en Viviane Darkbloom, avecmême de petites lentilles noires pour les yeux. En face de moi, setrouvait deux personnes. Caleb apparemment qui jetait un regard àson portable avec ennui. Et une fille, assez jolie que je neconnaissais pas encore à ce moment-là.
D'ailleurs, d'après ce quej'avais compris, elle avait été tuée dans un accident de voiturequelques jours plus tard. Je ne sais pas vraiment si Hanna sortaitavec Caleb à cette époque : je cherchais plus à trouver unmoyen d'arrêter A- avant qu'il ne tue l'une d'entre nous, plutôtque de suivre les relations amoureuses de mes anciennes amies.
Surtout que leurs relations étaient carrément compliquées àsuivre, mais bref passons.
« C'est Miranda. » expliqua la blonde qui setrouvait le sofa.
Miranda ? Jamais entendu parler d'elle (sauf dansle journal qui avait annoncé sa mort). A vrai dire, je ne mesouvenais même pas lui avoir parler durant la durée de ce trajet encar. Et pourtant, voilà que l'ancienne-moi entretenait uneconversation on ne peut plus normal avec la jeune fille qui étaitassise en face dans le bus.
Bientôt, le copain d'Hanna rejoint ladiscussion, riant de temps en temps aux éclats en compagnie de...Miranda. Je montrais un peu plus de réserve dans mon siège, ayantsans doute peur que l'on découvre ma véritable identité.
Ravenswood n'était pas si éloigné que cela de Rosewood, et levéhicule qui m'y menait venait de la petite ville où j'avais vécuplus de la moitié de mon existence : il n'était donc pasimpossible que les habitants de la ville de Pennsylvanie aient encoreen mémoire le petit visage blond aux yeux bleus que j'avais il y aun an ou deux de cela.
Bref, voici quel était le premier extrait. Jen'avais vraiment rien fait avec Caleb qui soit mémorable ou quoi quese soit d'autre, donc je me penchais donc avec curiosité en avant,reposant mon menton entre mes mains. Je ne me souvenais pas vraimentde la période que j'avais vécu à Ravenswood.
A vrai dire, c'étaitla période où je dormais, surveillais, buvais beaucoup et mangeaispeu de mon temps de fuite. A cette époque-là de ma vie, jecommençais à être lasser par le fait que je doive éviterabsolument tout le monde dans la ville, étant complètement effrayéed'être reconnue par qui que se soit.
Le nombre de personnes à quije pouvais parler fréquemment se résumait à une seule : CeCe.D'ailleurs, elle m'aidait souvent à survivre aux répétitivesgueules de bois que j'avais, et elle avait même appris à manipulertous les systèmes de surveillance que j'avais mis en place pouressayer de traquer A- à mon tour et pour tenter de protéger aumaximum mes quatre amies. La deuxième partie de la vidéo débutaità la sortie d'un bar.
VOUS LISEZ
Charlie's Game (Emison)
FanfictionC'est l'histoire d'Alison Dilaurentis. C'est mon histoire. J'ai peur du noir. On m'a cru morte pendant presque trois ans. J'aime Emily Fields. Et ma famille est complètement tordue. Sympathique, pas vrai? [EMISON] [Feat OUAT/OITNB] [S06E06]