Nous sortîmes de la forêt nous découvrîmes une magnifique plaine verdoyante. Enfin un endroit accueillant. Nous sourions tous les trois et commencèrent à crier de joie. Rin commença à sauter partout en dit tout excité:
"On a réussi!! On a réussi!!
-Oui Rin on a réussi. Sourit Lumia.
-Bon qu'est-ce que l'on fait maintenant?
-Posons-nous un moment on a eut assez de sensations fortes pour le moment, n'est-ce pas Kila? Ricana Rin en se moquant.
- Ah... Ah... Ah... Ris-je avec ironie."
Nous nous installions dans un coin de la prairie et firent un feu car la nuit commençait à tomber. Puis assis près du feu, nous commencions à parler de tout ce qui nous était arriver dans notre passé. Puis alors que je posais une question, la tension devint beaucoup plus tendu entre Rin et moi.
"Et toi Rin, tu t'endendais bien avec tes pokémons?
-... Je... Oui ça se passait bien. Dit Rin totalement crispé.
-Ah.. D'accord.
Gros blanc plus tard
-Sinon, vous étiez comment quand vous étiez petit. Dit Lumia pour relancer la conversation
-Je ne m'en souviens plus mais je pense que je n'avais pas cette queue et ces oreilles roses!
-Ha c'est sûr! Je veux dire, tout ça c'est pas banal.
-Oui! Dis-je en reprenant un grand sourire."
La discussion se passait normalement puis nous nous endormions paisiblement.
C'est maintenant que je m'en rend compte, je ne me souviens de rien! Où sont mes souvenirs? Qui j'étais? Je ne suis même pas sûr que je m'appelle Kila...
Alors que la lune était bien haut dans le ciel, je me suis réveillé en sursaut à cause d'un rêve assez étrange. J'étais dans le laboratoire où l'on m'a injecté ce liquide qui fait que je suis comme ça à présent. Puis des voix, des voix et encore des voix me hantaient. Qui étaient-elles? Seul Dieu le sait. Quand je me suis réveillé, j'en avais des sueurs froides. Rin m'entendit et se réveilla à son tour. Il me dit:
"Tu as fait un cauchemar?
-Oui.
-Tu sais avant de devenir mi-Arcanin, j'étais un mauvais dresseur. Je pensais qu'ils n'étaient que des objets animés. Mais maintenant que je suis mi-pokémon, je ressens la même chose qu'eux. Je me rends compte que je me suis tellement mal comporté avec mes pokémons. Maintenant, les souvenirs que j'ai d'eux me hante. Je voudrais me racheter et c'est pour ça que je veux les retrouver.
-Oh Rin je... Je t'aiderais à les trouver! Tu peux compter sur moi.
-merci Kila. Dit-il en riant."
Nous nous endormions de nouveaux.
/PDV ???/
Je vois alors tu étais là... Je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fais Rin. Maintenant que je suis au même niveau que toi, tu vas voir ce que ça fais!
"Flay! Viens ici s'il te plait!"
La mi-humaine mi-Brocélôme s'avanca vers moi.
VOUS LISEZ
Les hukémons de Delama
FantasiDans le monde des pokémons, dans la région de Delama, pour des raisons inconnues certaines personnes de l'âge de 16 ans se font mystérieusement enlevé. C'est le cas de Kila qui réussie à s'enfuir d'un endroit inconnu mais est devenue mi-humaine mi-p...