En ce beau jour de mars, une jeune fille du nom de Frisk va fêter son seizième anniversaire. Même si elle habite un minuscule village, elle est heureuse. Elle a deux parents merveilleux, des amis géniaux et une vie très paisible, loin des soucis et des embrouilles de la ville.
La jeune fille, comme à son habitude, s'était encore levée à une heure tardive. Le soleil est déjà haut dans le ciel et une alléchante odeur de tarte la fit immédiatement sortir du lit. Elle descendit les escaliers et rejoignit ses deux parents dans la cuisine.
- Salut maman, salut papa ! Lança t-elle
- Bonjour Frisk ! Répondirent les deux adultes en choeur.
- Bien dormi ma grande ? Demanda la bonne femme
- Yep !Frisk s'assit à table en compagnie de son père et sa mère. Celle-ci lui servit une grosse part de tarte.
- Merchi maman ! Ché cro bon !! Dit l'adolescente la bouche pleine
- Ah ah, mais de rien ma puce. D'ailleurs tu n'as pas oublié qu'aujourd'hui est un jour spécial ?La jeune fille s'arrêta puis se leva brusquement.
- C'EST MON ANNIV' !!!! Hurla t-elle les yeux étincelants.
Ses deux parents rigolèrent suite au comportement de leur fille. Même à seize ans elle reste une enfant.
Frisk fit un petit sourire gêné avant de finir sa tarte et de se lever afin d'aller s'habiller.
Elle choisit sa robe mauve qu'elle met pour les grandes occasions et partit prendre une douche.Pendant ce temps, tout le village commença à organiser une grande fête. Tables, décorations, musique et bien sûr, des gâteaux en tout genre !
Frisk est l'enfant la plus aimée de tous, le village entier la connais ! Elle a toujours son éternel sourire, elle est toujours pleine d'espoir, de joie de vivre et de détermination.
Une fois la jeune fille sortie de la salle d'eau, elle partit pour le centre du village.
Tout ses amis, sa famille et tout ceux qu'elle connait étaient là. Devant elle, un grand sourire aux lèvres. La jeune fille ne put s'empêcher de pleurer tellement c'était adorable.- JOYEUX ANNIVERSAIRE FRISK !!!! S'écrièrent t-ils
Frisk pleura de plus belle.
- Allez Frifri ! Arrête de pleurer ! C'est ton anniv' non ? Alors tu dois sourire ! Répliqua sa meilleure amie
- Eh eh... Me.... Merci... Merci à tous ! Finit par dire Frisk entre deux sanglots.Elle enlaça un par un, tout le monde qui s'était réuni et la musique s'enclencha.
~A la fin de la fête~
Après avoir ouvert de multiples cadeaux et rangé la place où ils avaient fait la fête. La meilleure amie de Frisk vint la voir.
- Hey Frifri !
- Oui ?
- Viens, je dois te montrer un truc !! Dit t-elle les yeux brillants.Ni une ni deux, les deux jeunes filles se lancèrent un regard complice.
Son amie partit vers la colline et Frisk la suivit. Elles allaient de plus en plus en vite, slalomaient entre les arbres, esquivaient les racines pour arriver tout en haut de cette dite colline.- Regarde le ciel ! Ordonna son amie
Frisk fit ce qu'on lui a demandé et en restant bouche bée. Dans le ciel légèrement rosé, quelques étoiles commençaient à apparaître.
- Wow.... C'est magnifique ! Moi qui adore les étoiles !
- Eh eh ! Oh euh d'ailleurs, tiens !L'amie de la jeune fille lui offrit un petit paquet. Frisk s'empressa de l'ouvrir et vit une petite broche avec une grosse étoile jaune dessus. L'adolescente la mit dans ses cheveux.
- Ohh Merci !!! Tu es vraiment géniale !! S'écria Frisk en lui sautant au cou.
Mais n'ayant pas vu l'énorme trou à côté d'elles, Frisk glissa et tomba dedans.
- FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISK !!!!!!!
✖✖✖✖✖
Comme vous l'avez vu dans le titre, cette fiction sera sur HorrorTale !Je précise aussi que j'essaierai de publier un chapitre par semaine pour celle mais il n'y aura pas de jour précis ^^ ça sera selon mes envies x3
Bref, j'espère que ce long prologue vous aura plu !
VOUS LISEZ
[HorrorTale] L'espoir Fait Vivre
FanfictionAlors que la jeune Frisk fête ses 16 ans, sa meilleure amie l'entraîne tout en haut de la colline près de leur village pour lui montrer quelque chose d'exceptionnel. Mais elle glisse et Frisk se réveille six pieds sous terre en compagnie d'une étran...