J'entends ma mère entrer dans ma chambre en m'ordonnant de me lever, chose que je fis très vite, il ne vaut mieux pas la contrarier dès le matin.
- Oui c'est bon, je me lève, dis-je en baillant et en m'etirant.
Ma mère sortit et je fila dans la salle de bain prendre une bonne douche, m'habilla et descendis dans la cuisine où ma soeur et ma mère discutaient. Ma soeur Alice a 19 ans, elle commence l'université à la rentrée prochaine car elle voulait bénéficier d'une pause bien méritée selon elle.
Je déposa un léger baiser sur l'une des joues de ma mère et de ma soeur puis pris mon petit déjeuner et sortis.
Arrivée devant le lycée, quelqu'un m'enlaça par derrière et mes lèvres s'étirèrent en un sourire sachant de qui il s'agissait, Ethan, mon copain depuis maintenant 9 mois.
-Hey bébé, ça va ?
-Ouais et toi ?
-Toujours, il sourit et déposa ses lèvres sur les miennes, j'approfondis le baiser et nous nous arrêtons à bout de souffle.-Je t'ai manqué depuis hier à c'que j'vois, dis-je en rigolant
-Tellement, il avait dit cette phrase avec tellement d'ironie que j'éclata de rire en lui donnant une tape sur le bras.
__________J'assistais au cours le plus ennuyeux du monde, celui de Mrs Mayer qui était ma prof de maths et j'écoutais les histoires de ma meilleure amie Chloé qui ne s'entendait plus trop avec son copain.
- J'envie tellement votre couple à Ethan et toi, vous ne vous embrouillez jamais et vous allez tellement bien ensemble..
- Écoutes, Logan n'est peut-être pas fait pour toi c'est toutElle soupira désespérée, j'étais mal pour elle car je sais ô combien elle est attachée à Logan mais ils ne sont définitivement pas fait pour être ensemble, elle a besoin d'un gars attentionné et lui, passe tout son temps libre avec ses potes et n'accorde que quelques temps à Chloé.
- Comme on a pas cours demain, ce soir on sort, j'ai une pote qui fait une fête, ça te fera le plus grand bien. Lui proposais-je.
Elle aquiesce et nous nous reconcentrons sur le cours, enfin, nous essayons.
_________
Nous étions chez moi en train de nous préparer à aller chez Megan, une amie à moi qui n'était pas dans le même lycée que moi. Elle fait souvent des fêtes et je ne me rends pas à toute, alors à chaque fois que je viens, elle est super contente.
- Alors ? Chloé dit un tour sur elle même afin de me montrer sa tenue.
- Ouaw, t'es magnifique ma belle ! M'exclamais-je.
- Merci, elle sourit heureuse de recevoir des compliments car son copain ne lui en fais malheureusement pas souvent.Elle portait une robe bleue électrique, moulante qui lui arrivait mi-cuisse, des bottines à talons noires ainsi qu'une veste noire.
Quant à moi, je portais une robe rouge bordeaux, assez moulante qui m'arrivait en haut des genoux, des vagabonds noires une veste noire.
Ma mère nous déposa devant chez Megan.
- Amusez-vous bien les filles, Ali' tu m'appelles quand vous voulez rentez
- Merci, bisous, je lui embrasse la joue et nous sortons.Beaucoup de monde était déjà présent, certains discutaient, d'autres buvaient tandis que d'autres dansaient. Nous décidions de nous séparer, je me dirigea vers les boissons et pris une vodka et alla m'asseoir sur un siège en balayant la salle du regard.
Je remarqua qu'un brun, aux cheveux bouclés me regardais, je détourna très vite le regard, je ne veux pas qu'il pense que je suis intéressée, j'ai déjà Ethan. Je finis mon verre d'une traite et me dirigea vers la piste de danse où je croisa Megan qui me sauta dessus comme une folle se qui me fit rire.
- Ma chérie ! Comment tu vas ! Dit-elle en m'enlaçant fortement.
- Ça va et toi ? Fis-je en embrassant sa joue.
- Oui, alors tu t'amuses ?
- Ouais, ça fait pas longtemps que je suis arrivée
- Viens on va danser, elle me prit par le bras et nous emmena sur la piste.Nous dansions et rigolions comme des folles et je remarqua le même garçon que tout à l'heure en train de nous fixer. Je m'approcha de l'oreille de Megan afin qu'elle m'entende mieux.
- Tu connais le garçon là-bas, je fis un signe de tête, montrant en direction du bouclé.
- Ouais c'est Harry, plusieurs filles sont sur lui mais ça l'intéresse pas, pourquoi ?
- Non comme ça..Premier chapitre court mais je compte bientôt mettre le second chapitre. 😘
VOUS LISEZ
This mysterious boy | H.S.
Fiksi PenggemarAlison Brooks, lycéenne de 16 ans fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux, mais qui est-il et que lui veut-il ? Alison Brooks & Harry Styles