Chapitre 3 : Party life

5.8K 265 33
                                    

-"Lexaaaa!" J'attrape Aden quand il crie mon nom.
-"Hey champion!"
-"Bonjour Aden." Souris doucement Clarke quand elle le prend dans ses bras à son tour.
-"Lexa on peut faire une partie?!" Il demande sur excité.
-"Oui bien sûr." Je rigole comme Clarke a l'air dépité.
-"Merci je vois que tu m'aime fort." Elle Conclut l'air blasé.
-"Lexa!" J'entends la voix de mon père.
-"Maman, papa. J'allais justement passer vous voir." J'essaie de me justifier.
-"Tu nous a tellement manquer mon bébé!" S'exclame ma mère en me serrant dans ses bras.
-"Maman! J'ai 20 ans!" Je grogne.
-"Oui mais je ne t'ai pas vue grandir." Je souris.
-"Lexa vieeeeeeeeeen." Aden me tire.
-"On discute plus tard."

J'ai passé toute l'après midi à joué au foot avec Aden.
Il est adorable ce garçon.
Je suis aller doucement avec lui.
Plusieur fois je l'ai laisser gagné mais si ça lui fait plaisir.

Je le laisse finalement jouer tout seul.

-"Il t'a manqué? " J'entends la voix de Clarke.
-"Au moins autant que toi." Je souris avant de sortir une petite boîte de ma poche. "C'est pas grand chose mais." Je m'arrête quand j'accroche le collier à son cou. "Bon anniversaire."
-"Ho Lexa." Elle sourit en posant sa main sur le coeur briser. "Tu vas me faire croire que tu en porte un?" Elle sourit , incrédules.
-"Il est dans mon porte feuille, je n'ai pas droit au bijoux mais je l'ai ne t'en fais pas." On se souri avant que je ne m'asseye près de mes parents et qu'elle n'aille chercher des verres.

-"Alors? Comment c'est l'université?" Demande mon père en frappant sur ma cuisse.
-"Bien." Je réponds simplement.
-"Combien de temps pense tu rester?" Demande doucement ma mère.
-"Hé bien." Je commence. "Je devais rester tout l'été mais... Quelque chose est survenu donc je repars demain." A ce moment là je peu entendre un bruit de verre se briser et quand je me tourne je vois Clarke visiblement choquée.
-"Mais enfin Clarke!" Râle sa mère.

Mais elle ne l'entend pas plus quand elle se met à courir vers l'extérieur.

-"Clarke!" Je crie en lui courant après.

Bon sang j'ai tellement merder!
Heureusement pour moi elle s'est arrêtée au pied d'un arbre pas loin.
Je m'installe à côté d'elle et on ne dit rien.
Je peux voir que des larmes ont coulées sur ses joues.

-"Sois pas triste, je vais revenir."
-"Tu m'avais dit que tu restais!" Elle s'exclame.
-"Je sais mais j'ai besoin de penser."
-"Penser à quoi!? On est en vacances Lexa!  Tu ne peux pas simplement rester et profiter avec moi?!"
-"Non Clarke je ne peux pas..." J'essaie de rester calme.
-"Pourquoi tu me fais ça?! Tu aurais du me dire que tu allais repartir si tôt!"
-"J'en savais rien! " Je m'exclame. "Ça s'est décidé à la dernière minute." J'essaie de me défendre.
-"Tu sais quoi?" Elle se lève et me fais face. "Ton collier tu peux te le garder." Je la vois l'arracher de son cou et le lancer à mes pieds. "Tu m'avais promis que personne ne me ferais jamais de mal mais c'est toi qui m'en fait le plus!" Et sur ces mots elle part.

Je reste assise là bêtement.
Son collier glissant entre les doigts.

Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Le lendemain j'aurais espérer Qu'elle vienne me dire au revoir mais rien.
Elle ne m'a même pas envoyé de messages.
J'ai bêtement foirer.

Je retourne donc au campus, un sac sur l'épaule et le moral au plus bas.

2 semaines s'écoulent où je ne fais que penser à Clarke et déprimé.
Je reste allonger sur mon lit comme une putin de méduse.
Elle me manque.
Je regarde mon téléphone toute les minutes pour voir si elle pense à moi mais apparement non.

-"Aller Lexa ça suffit." J'entends Anya rentrée dans la chambre. "Ça fait 2 semaines que tu es en mode végétatif sur ton lit et je crois que tu commence à fusionner avec."
-"Laisse moi mourir." Je marmone.
-"Hors de question, tu te lève." Elle me lance un coussin et je grogne.
-"Mais pourquoi?!"
-"Pour te changé les idées."
-"J'en ai pas besoin."
-"Lève toi !" Elle s'exclame en me tirant par les pieds mais je m'accroche à la tête de lit.
-"Non!"
-"Lexa arrête de faire l'enfant et lève toi."
-"Laisse moi mourir!" Je geins.
-"Alors viens mourir alcoolisé dans le salon des Zeta !"
-"Ils font une fête?" Je marmone la tête contre le matelas.
-"Oui , avec beaucoup d'alcool pour que bébé Lexa soit de bonne humeur."

Horizon (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant