Rendez-vous surprise

129 14 0
                                    

Après six mois d'inactivité, ACE voulait agir à nouveau, surtout en apprenant que les meurtriers de ses parents avaient encore agit et que le FBI, chargé de les arreter avait mis l'affaire de côté, afin de ce concentrer sur son affaire à elle.

Ayant besoin d'adrénaline et d'une vengeance ciblée, elle laissa de côté l'idée d'une bombe. Vêtue de sa paire de collants résilles d'un top, d'un short et de sa paire de bottines luxueuses à semelles rouges, munie de son katana, et de son revolver préférés, elle se dirigea faire le siège du FBI. Rien de mieux qu'une fusillade afin de prouver qu'elle est toujours à la hauteur de sa réputation !

 Rien de mieux qu'une fusillade afin de prouver qu'elle est toujours à la hauteur de sa réputation !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une entrée en grandes pompes, du bruit et des couleurs, des cris des coups de feus..
Bien évidemment elle n'est pas seule, Elle est accompagnée d'un tas de jeunes perdus qui en veulent à la société, et de grands gangsters qui travaillent pour elle parce qu'elle les as surpassés. Il y a des morts, du sang, et son rire qui résonne dans les locaux. Après avoir tués tous les agents en charge de l'affaire Gabriel Village (le meurtrier de ses parents) elle a renvoyé des hommes afin de se charger seule des hommes en charge de l'affaire "epsilon". En commençant par le chef bien entendu. Elle se rendit dans le bureau de l'agent Manser qui l'a rejoingit directement après l'avoir vu.

Il entre et pointe son arme sur elle. Mais nous savons qui ne la tueras pas. Il hésita tout de même un instant, mais baissa finalement son arme.

-Oh, c'est assez marrant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh, c'est assez marrant. Dit elle étonnée avant de ricaner.

-Qu'est ce qui est marrant ? Demanda-t-il à la fois indigné et déboussolé par le peu de proximité qu'il y avait entre eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qu'est ce qui est marrant ? Demanda-t-il à la fois indigné et déboussolé par le peu de proximité qu'il y avait entre eux.
-Vous, vous êtes pas un enfoiré. Je vais peut être vous laisser une chance tous comptes faits.
-De quoi vous parlez ? Bégaya-t-il.
-Pour Tout vous dire, j'allais vous tuer a l'aide de Toshiro, mon sabre, mais vous êtes pas un enfoiré alors ! Répondit elle en tourbillonnant pour s'éloigner de lui.

Il reprit ses esprits et tenta d'immobiliser la femme. Mais plus vive que lui, elle se retrouve derriere lui en bloquant son poignet derrière ses omoplates. Il recule brutalement et la coince avec le mur. II reussi a de défaire de son étreinte et la fixe.

-Vous êtes jeune pour un agent aussi haut gradé. Vous sauriez me dire pourquoi mon enquête se prénomme epsilon ?
-Epsilon est la 5ème lettre de l'alphabet grec, et vous vous etes la 5ème criminelle la plus recherchée de ce siècle.
-Et vous vous etes le dernier espoir que j'ai en les autorités compétentes, on se reverra Manser.

Il tenta d'attraper son poignet mais elle dégaina son sabre et entailla son poignet, avant de s'en aller. Le bain de sang qu'elle avait provoqué avait fait presque autant de dégâts que dans la tete de l'agent Manser qui ne savait plus où il en etait.

Sa rencontre avec ACE l'avait déboussolé. Les courbes de la femme et son manque de pudeur penchait en faveur des sentiments positifs qu'il portait à son égard. Mais les chiffres des dégâts qu'elle a causée augmentait sa haine. Quoi de pire dans la tete d'un homme que de mélanger deux sentiments déjà difficilement gèrable en isolé ?

A votre avis avait elle agit comme cela exprès pour le bouleverser ?

Eh bien non. Cette femme tres observatrice capable de savoir à l'avance qui allait faire quoi est extrêmement difficile à surprendre. Mais elle fut surprise par la réaction de Mason Manser. Agréablement surprise. Et l'attraction entre eux n'étais pas imaginaire. Meme l'as du crime avait été, durant une demie seconde, perdue dans les yeux de l'agent Manser, actuellement son ennemi numéro un.

Vous pouvez penser que ca va vite et que c'est irréaliste. Mais le charme de la réalité justement c'est qu'elle ne paraît pas reel, jusqu'à ce qu'on la vive. Et qui n'a jamais vécu cette attirance réciproque avec une personne. Rien de sentimental, ni de sexuel. Juste physique. C'est Apres que ça dérape dans les sentiment et dans le pantalon..

Ceux qui me dirons "mais ils ne se connaissent même pas!" Sachez que l'agent Manser est l'homme le plus informé sur Senya Bron, et que cette derniere déjoue une personnalité en un regard.

ACE of CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant