I think I'll hit it now*

29 8 6
                                    

|O2|                                    *je pense que

Je vais la frapper
Maintenant .

J'arrete un taxi je lui demande si il peut me déposer a l'adresse que je lui et indiquer ah ha logique nan il sers a ça .

J'arrive devant chez lorreta je clack la porte de chez elle, et oue la-bas j'ai trop crus c'étais chez moi .

« Sa mére — C'EST QUI QUI CLACK LES PORTE COMME ÇA !

— C'EST MOI ! »

Ça mère viens vers moi elle avais l'air contente de me voir .

« Sa mère — Ah c'est toi qui ta contrarier encore ? Sa va ma fille ?

— Hum hum . je dit oui de la tête et monte à l'étage . »

J'ouvre la porte de la chambre a Loretta elle pleurais, elle avais les yeux rouge .

« — PUTIN IL TA VRAIMENT MIS EN CLOCK ???? lui dit-je complètement choquer .

Elle — Maaaaais shuuuuut tu veut ma mère me tue snif . jeee veeeut mourir asha aideeee mooiii .

— J'EN EST RIEN A FAIRE QU'ELLE TE TUE ! MAAAAADAMMEEE VOTRE FILLE ELLE .»

Elle se précipite vers moi et met ça main sur ma bouche, je l'est regardais tellement mal qu'elle a reculer direct.

« — PUTIN IL ET OU JASON QUE JE LUI CASSE SON COBRA?! LUI IL ME CHERCHE SE FDP J'ESPERE QU'IL VA ASSUMER SINON ! Et la je la vois fondre en larme .

Elle — il sais rien et ne lui dit pas stp sniiif .

— PARDON ?? PK tu lui a pas dit ? C'est son morveux il va assumer et arrête de pleurer imbécile j'aime pas ça hein qui ta dit de coucher avec un abruti ??

Elle — jeeee veeeux mouriiire ashaa tueeee moi .

— Je tes dit arrête de pleurer SINON JE M'EN VAIS HUN ! Donne moi son  numéro je l'appelle !

Elle — Non non surtout pas SNIF il doit rien savoir !

— MAIS PK ?

Elle — il .. Il ... Il est pas de lui sniif.

— Co ... COMMENT ????

Elle — Je veut mourireeeee !!

— Donc si je résume bien tes pas enceinte de Jordan ?

Elle — Non !

— Ah bah c'est bon alors !

Elle — Mais naaaan !!

— PUTIN MAIS TU SAIS PAS TROMPER DISCRETEMENT AUSSI ? C QUI LE PÈRE ???

Elle — SNIF c'est Chris 😢.

F*uck AmericaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant