1...

22 5 2
                                    

Qu'elle journée ennuyante encore une fois il n'a rien ,il se passe rien ma vie est pourrie...

Bon sinon je me présente je m'appelle Stephen j'ai 17 ans .je ne suis pas un bon élève je suis constamment en retenu ,je ne fais rien de spécial, je remets juste pas mes travaux et répond aux gens .Bref ma vie est une routine sans fin .

Aujourd'hui je peux enfin revoir ma meilleure amie Jenna elle me manque tellement , je dois lui raconté mon aventure avec Marie .Qui est marie elle était ma petite amie ,cela fesait a peine une semaine que elle était déjà la a me trompait .

moi: heyyyy jenna ,alors bien ou pas ?

jenna:bien et toi fraté ?

moi:bof sinon avec ton mec tout va bien ?

jenna: bha tu as quoi fraté?

moi:tu vois avec marie on s'était mis ensemble et tout ,elle me trompé déjà j'ai été naïf bref ca te dis une partie de play ?

jenna :ouaip,allé viens fratté

ce que j'adorais chez jenna elle se foutait du monde et resté elle meme quoi qu'il arrivait et surtout elle n avait aucune gene

¤ FLASHBACK¤

j'étais tranquille au cours de math quand le directeur annonca le transfert d une nouvelle éléve mais des le premier regard je sentais que j' allais super bien m entendre avec cette fille aux alures de bad girls .

jenna :jenna 16 ans ,me parle pas mal je suis pas pote allez je vais m asseoir .

le directeur la regardait deja avec un drole de regards mais elle s'en fichais completement
.Donc a midi je decida d aller lui parlé et tout a accroché directement .

¤fin flash-back¤

le lendemain comme je n avais rien a faire decida donc d allez me faire du shopping ,une fois arrivé a cet endroit que j adore temps je decida de faire tous les rayons et un super t-shirt m'appela mais tout a coups j affleura la main d un sublime garcon

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

voila j espere que ca vous a plus je sortirais un nouveaux chapitre tous les vendredi **


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je t'aimerai toujours [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant