PDV Mia
Hey ! Moi c'est Amelia mais tout le monde m'appelle Mia mais je me suis déjà présentée.
Demain c'est la rentrée et j'aime pas ça ...
Je sais déjà que tout le monde va se moquer de mes cheveux qui sont très frisés.... Mais bon je suis toujours passée au dessus de tout ça et je vois pas pourquoi ça changerai ? Pour l'instant il est 20h00 et j'ai préparé mes vêtements et mon sac pour demain. Je vais mettre un tee-shirt court bordeau avec un short gris taille haute et mes Vans bordeau. Mon sac c'est un sac pas de marque en cuir noir avec des clous dorés.
-Mia à table !!!!
Ah, ça c'est ma mère.... Elle repart demain à 10h00 pour un mois... Elle est hôtesse de l'air.
Je descends les escaliers en glissant sur la rampe pour allez plus vite et je lui dit :
-Desolée Maman je vais manger avec des potes !
-Ok amusé toi bien et rentres pas trop tard hein !
Je cours vers la porte en attrapant mon skate au passage.
Oui, ma mère et plutôt cool !
Je file donc sur la route vers le lieu de rendez-vous qu'on a fixer avec Lia (ma bff), sois.... Le KFC!!! C'est trop la vie ça!
Tout à coup je manque de tomber de mon skate à cause de se que je vois ! Lia est entourée par une bande de mec qui essaye de lui voler son sac! Non mais on aura tout vu ! Je m'apprête à courir vers elle mes la police arrive avant moi ... C'est après que j'ai su que c'était des potes à elle qui la taquinait juste. Ouf! Je me serai tapée la honte de si je serai intervenue !
Bref la soirée se passe bien on est allée au cinéma voir Suicide Squad. (NDA : Je donnerai pas d'avis en vrai je l'ai pas vu😅)
Je suis rentrée vers 22h30 vu que c'est la rentrée.🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌
Hey ! C'est la première journée donc c'est pas terrible et c'est pas long non plus ... La prochaine journée sera en 2 chapitres normalement car il va se passer plein de chose. En fait je pense faire beaucoup de chapitre mais court. Sorry pour les fautes 😅
Allez Kisses ! 💜
390 mots c'est un bon début non ?
VOUS LISEZ
On ne vit qu'une fois
RomanceSalut ! Moi c'est Amelia Prauban et j'ai 16 ans. Ma vie est assez banale mais mon petit doigts me dit que ça va changer.