#4#

19 5 3
                                    

PDV Mia

Un jeune homme s'approche de moi et me parle :
Lui-Mia !
Moi-Qui est Mia ? Et qui es tu ?
Le jeune homme se met alors a pleuré pour je ne sais quelle raison.
Moi-Que Se qu'il y a ?
Lui- Tu ne te souviens pas de moi ...
Moi-Je devrai ?
Oups... J'aurai pas dû dire ça car il pleure de nouveau silencieusement...
Moi-Dis moi qui tu es, et qui je suis. Je... Je ne me souviens plus de rien...
Lui- Tu t'appelle Amelia Prauban mais tu préfères qu'on t'appelle Mia. Tu as 16 ans.Moi je suis Jack. On s'est rencontrés il y a 3 semaines. On a passé un jour ensemble. On a eu athlétisme au lycée et on a battu le record du lycée et du club d'athlétisme de la ville en relai. On a fait un entraînement juste à deux et ... Les gradins de sont effondrés dur toi et tu es l'hôpital depuis 3 semaines...
Wahou ... Ça fait un choc... Je me souviens de ma vie d'avant ! Mais pas de ce Jack...
Moi- Je me souviens de ma vie d'avant !!
Jack- C'est vrai !
Son sourire illumine son visage. (Magnifique visage au passage.)
Moi- Mais pas de toi... Désolée.
Une larme coule sur son visage.

PDV Jack
Je n'ai jamais pleuré pour une fille... Je ne pleure pas souvent en général mais là...Elle ne se souviendra peut-être plus jamais de moi...

PDV Mia

Sans prévenir, il pose ses lèvres sur les miennes. Ce que je ressens et indescriptible ! C'est juste parfait.

PDV Jack

Je pose mes lèvres sur ses lèvres, et ce moment est magique ! Je me rend compte que ce que je ressentais avant avec des filles n'était pas de l'amour. Le vrai amour, c'est ce qu'il ce passe en ce moment.
Je mets fin au baiser mais je ne décolle pas nos fronts pour autant. Et la, elle me dit, les larmes aux yeux :
Mia- Jack ! Je me souviens de toi ! Alors, je la prend dans mes bras et la sert fort.
Mais c'est le moment de lui dire :
-Mia, quand tu étais sous les décombres, tes poumons ont été écrasés, il y a de fortes chances que tu sois asthmatique... Je suis désolé...
Elle se lève de son lit et moi aussi et je la prend dans mes bras. Je sais qu'elle pleure.Je lui caresse le dos.
Moi- Je serai toujours la pour toi.
Mia- Merci.
Moi- Mia, je t'aime. Est ce que tu veux sortir avec moi ?
Et pour toute réponse, elle m'embrasse et je lui rend don baiser.

😏💜😏💜😏💜😏💜😏💜😏💜

Mia retrouve la mémoire. Elle apprend qu'elle est asthmatique. Va t-elle continuer l'athlé ? La déclaration de Jack. ( C'était une déclaration de merde mais Jack est bouleversé on va dire 😉)
Miack ils sont ensemble ! 😍
J'ai pris du retard mais les cours ont repris... Je porterai le mercredi et le week-end plusieurs chap par jour si j'ai le temps.😉
Voter et commenter ça fait toujours plaisir !
Kisses 😘
Titiane

On ne vit qu'une fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant