PDV Jack
Hey ! Moi c'est Jack! (lea_une_lectrice 😉) Jackouille pour les intimes ! J'ai 16 ans bientôt 17. Nan mais la je fais genre mais je stresse à mort pour la rentrée qui est ... Dans 10 min ptn ! Ok je sors de mon lit, prend une douche vite fait, m'habille et part dans mon nouveau lycée car j'ai déménagé.
J'arrive à temps et là la secrétaire me balance mon emploi du temps oklm ! Donc je dois apparemment allez dans l'amphithéâtre. Euh... C'est où? Ah! Y a une flèche et je suis la direction.
Proviseur-En 1ère À : Amelia.
Okééé... Ils disent pas les noms de famille ici ? Wtq ?
-Jackson.
Ok c'est moi. Je me dirige là où "Mia" est allée. Elle est carrément belle avec ses cheveux... Et son sourire... Bon, faut que j'arrête elle doit être en couple.
Quand la classe est au complet j'apprends que dans ce lycée on a 2h00 de sport par jour! Trop bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~On arrive au terrain de sport et on a athlétisme. J'adore l'athlé ! (gateau12 gateau1234 😉)
Le prof (Mr Girard) forme des duos. Et je suis avec Amelia !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Mia
On a sport ! Mais malheureusement je ne suis pas avec Lia 😭.
On a athlétisme et je suis en duo avec le nouveau qui a l'air trop sympa et il a de ces abdos OMG 😱 !
Bref je le rejoins et me présente en lui disant de m'appeler Mia. Il s'appelle Jack.
Je sais pas comment mais on se retrouve à parler d'Harry Potter et on est Potterhead tout les deux ! On préfère tout les deux les livres plutôt que les adaptations au cinéma.
Le prof nous demande de faire 2 tours de terrain et on le fait avec facilité et en rigolant en plus ! Je l'adore ce mec on rigole pour tous et rien ! Mais il faut que j'arrête de fangirler il est sûrement en couple...
Le prof a remarqué qu'on avait fait les tours deux fois plus vite que les autres alors ils nous demandent de faire l'exemple du relai sur un 50 m. Jack se met au départ et démarre à toute vitesse. Quand il est à 5m de moi je commence à trottiner puis à sprinter quand il me donne le témoin. J'atteinds la ligne d'arrivée puis ralenti.
Le prof regarde son chronomètre puis Jack, puis moi. Il fait faire la même chose au autre tandis qu'il nous prend en retrait, Jack et moi.
Prof : C'est incroyable ! Vous avez battu le record du lycée et du club que je dirige!
Alors, Jack et moi on se tchèque.
Prof : Ça vous dirais de venir tous les soirs après les cours vous entraîner au stade avec moi ?
Jack et moi on se regarde en souriant et il me souffle :
-Tu peux venir dormir chez moi après si tu veux.
J'acquiesce de toute façon ma mere ne sera pas chez moi.Éclipse de la journée
PDV Mia
On marche à deux vers le stade et on va se changer.Éclipse de l'entrainement
C'était vraiment bien et Jack et moi on c'est vraiment rapproché. Je sais que c'est mon meilleur ami mais plus je serai pas contre 😁. On se prépare a allez se changer mais le prof m'interpelle:
-Je peux te parler un peu, Mia ?
Jack part m'attendre dans les gradins.
-Ecoute Mia, Jack te plaît et ça se voit, tu lui plaît aussi j'en suis sûr. Vos regards, vos sourire ne trompe pas.
Ouch ! Il est directe ce prof... Mais il a raison : Jack me plaît.
Je retourne m'asseoir dans les gradins pendant qu'il parle à Jack.PDV Jack
Prof : écoute Jack, elle te plaît et tu lui plaît. Alors fonce petit. Je viens d'avoir la même discussion avec elle et j'ai raison. Fonce.
Ce prof a raison, je l'aime et je compte bien qu'elle le sache !
Je me retourne pour allez lui demander de sortir avec moi, elle me fait coucou, elle est magnifique, quand soudain... (NDA : Nan je vais pas couper la qd même 😁)
Quand j'entends un énorme bruit et la je vois que les gradins s'effondrent. J'ai juste le temps de l'entendre criée mon nom qu'elle est enfouie sous les décombres. Je me précipite vers l'endroit où elle se tenait pendant que Mr Girard appelle les pompiers.
Dans l'ambulance:
PDV Jack
Les battements de son coeur sont réguliers, je lui tiens la main en lui caressant les cheveux. Pour l'instant, elle est inconsciente.
Tout à coup, un long bip se fait entendre. Les ambulanciers accourent et lui font je ne sais quoi. Un d'entre eux se retourne et dit :
-On est arrivé. Mais on est en train de perdre votre amie.Alors je descends et tape dans tous ce que je peux jusqu'à en avoir les mains en sang. D'habitude, je ne ferai pas ça, je suis plutôt calme mais la, j'en ressens le besoin. Soudain, sans prévenir, les larmes coulent sans que je n'ai pu les retenir.
J'allais lui dire que je l'aime.
On allez sortie ensemble.
Elle allait dormir chez moi.
Alors, je retape dans le mur.
Mais le prof arrive et me dit que ce n'est pas perdu.
Et la, je m'efforce de rester debout mais je m'effondre en larme contre le mur...🚑🏨🚑🏨🚑🏨🚑🏨🚑🏨🚑🏨
Hey !
Miack brisé avant d'être en couple ?
Mia dans un état grave ?
Le prof qui conseil ?
Commenté et aimé !
Instagram : titiane.masse
Snap : lovehorse62000 (no comment 😅😂)
Twitter : Enaitit
919 mots !
Allez Kisses je vous aime ! 💜Titiane
VOUS LISEZ
On ne vit qu'une fois
RomanceSalut ! Moi c'est Amelia Prauban et j'ai 16 ans. Ma vie est assez banale mais mon petit doigts me dit que ça va changer.