Pour seule réponse,elle m'embrasse.
Éclipse d'une semaine
PDV Mia
Jack et moi reprenons l'athlé ce soir. J'ai peur de ne plus réussie à courir avec mon asthme... Les infirmiers nous on dit (à Jack et moi) ce qu'il faudrait faire si j'avais une crise d'asthme.
Les cours se sont passés rapidement et je sors du lycée avec Jack. On arrive rapidement au stade et on va se changer.
Prof- Vous allez me faire 3 tours de stade en jogging pour vous chauffer et après on fera de la vitesse.
Je démarre et Jack cours derrière moi mais me dépasse très rapidement. On a fait un tour mais j'ai déjà les poumons en feux. Je me force à rester à côté de Jack mais je vois bien qu'il va le plus lentement possible... 1 tour 1/2 .... Des larmes de douleur et de frustration coulent sur mon visage... 2 tours.... Ma respiration est de plus en plus sifflante... Je n'en peux plus ! Jack l'a remarqué et il me prend la main et me tire vers l'avant ce qui me redonne du courage. On a enfin fini nos 3 tours.
Prof- Allez chercher les starts et régler les pour vous.Éclipse du réglage des starting blocs.
Prof- À vos marques ! Près ! Partez!
Je cours... Je suis libre ! Je ne ressens aucune douleur et j'ai gardé ma vitesse ! Je suis tellement contente ! Je franchit la ligne d'arrivée en même temps que Jack.Éclipse de la fin de l'entraînement.
Jack- Tu veux venir dormir chez moi ? Vu que y a personne chez toi ?
J'accepte sans hésiter.
Chez Jack (toujours PDV Mia)
Je déverrouille mon téléphone et vois que j'ai 14 appels manqués.
C'est le travail de ma mère...
J'ai peur et Jack l'a remarqué.
Jack - Ça va ?
Moi - Je sais pas... Le travail de ma mère a appelé plein de fois et j'ai peur de rappeler...
Jack me prend la main et je rappelle en mettant sur au parleur :
Téléphone - Allô ? Mlle Prauban ?
Moi- Oui c'est moi.
Téléphone- Nous sommes désolé de vous l'apprendre comme ça mais nous préférions vous le dire nous meme plutôt que vous l'appreniez par la télé : l'avion dans lequel votre mère se trouvait s'est scratché...
Bip bip bip
Je m'effondre en pleurs dans les bras de Jack. Il ne parle pas et je le remercie... Il sait toujours quoi faire.
On reste comme ça un long moment, moi la tête enfoui dans son cou et lui me caressant le dos et les cheveux.😢💑😢💑😢💑😢💑😢💑😢💑
J'ai pas du tout gérée je suis super en retard sorry. 😅
La mère de Mia ? 😢🙏
Oubliez pas de votez et de commenter ça ferai plaisir ❤
Kisses ! 😘
VOUS LISEZ
On ne vit qu'une fois
RomanceSalut ! Moi c'est Amelia Prauban et j'ai 16 ans. Ma vie est assez banale mais mon petit doigts me dit que ça va changer.