Mardi 30 mai
Devine quoi Loly ? Quelqu'un est venu m'adresser la parole aujourd'hui !! Et ce quelqu'un n'est autre que Charles ( le premier L avec tant de charmes ) ! Il m'a tapoté l'épaule alors que je rangeais mes livres dans mon casier. Je me suis retournée et il m'a sourit avant de me dire : " Salut, moi c'est Charles ", quel idiot ! Évidemment que je savais son prénom ! Qui ne le connaissait pas dans ce lycée ? Je lui ai alors souris à mon tour avant de lui dire : " Pas besoin que je te dise mon prénom, je pense que ma réputation m'a devancé. " Et devines ce qu'il a répondu Loly ! Des excuses ! Il s'est excusé ! " Je suis désolée que tu ai à vivre ça Camy... Ils ont dû être privé d'intelligence à la naissance, c'est bien dommage... " J'avais ris. J'avais ris pour la première fois avec une personne de ce lycée qui faisait pourtant de ma vie un enfer. Mais je m'étais vite ressaisie. Pourquoi un mec comme lui viendrait-il m'adresser la parole si ce n'est pour un pari ? Mon sourire a vite disparu et il l'a également vite remarqué. " Qu'est-ce qu'il se passe ? " M'avait-il demandé. Mais je suis partie sans rien dire. Après tout, je n'avais pas à me justifier. Il a sûrement dû me prendre pour une fille étrange et lunatique en plus d'être grosse et boulimique.
Mercredi 31 mai
Chère Loly,
Charles n'est pas venu m'adresser la parole aujourd'hui. Il s'est même seulement contenté de m'observer de loin lorsqu'un groupe de jeunes est venu me bousculer et que tout les cahiers que je tenais dans mes bras se sont affalés par terre. Je t'avoue Loly, que mon foutu cerveau m'a fait espérer quelques secondes que ce GENTIL Charles allait venir m'aider. Mais non. Il n'a rien fait et pourtant, il m'a longuement regarder avant de disparaitre finalement dans la foule d'élèves qui se bousculaient dans les couloirs. Dis moi, peux tu me dire Loly, pourquoi je pense autant à lui ?
VOUS LISEZ
Journal d'une fille boulimiquement jolie
PovídkyJe vous invite à venir découvrir le journal intime de Camy, qu'elle a très vite considéré comme son amie, Loly. D'abord harcelée, voici comment elle est devenue aimée. #64 le 280816 #44 le 300816 #8 le 040317