Chapitre 1 - Tsume

597 39 25
                                    

Tout était noir autour de moi, on ne distinguait rien, cela donnait l'impression d'être aveugle, c'est plutôt effrayant quand on y pense mais avec les années je m'y suis habitué. Attendre, foncer, tuer et gagner. A défaut d'entendre parfaitement ce qu'il se passait de l'autre côté de la porte qui me retenait prisonnier ici. Tendait l'oreille et écoutait, non même pas la peine de la tendre pour entendre. Les personnes hurlaient, gueulaient en attendant impatiemment le début du combat qui allait avoir lieu. Ici, on se battait pour sa vie, tu gagnes tu vis, tu perds et tout se termine pour toi. Jusque là, j'ai eu de la chance de pouvoir survivre et gagner chacun de mes combats, de justesse pour certains et me revoilà pour mon dernier de la journée. Autant dire qu'il me tarde que tout ce termine, ce combat, cette vie ou l'on doit survivre au quotidien si on ne veut pas y laisser sa peau, je n'ai pas choisi cette vie on me l'a imposée. Et.. Le silence de l'autre côté venait de se faire net, il n'y avait plus aucun bruit. C'est partit, se tenir prêt et foncer, gagner et vivre.

" Mesdames et Messieurs, c'est un plaisir de vous retrouvez ce soir pour ce dernier combat ! " Annonçait le speaker dans son micro de sa voix enjoué, légèrement grave.

Les spectateurs hurlaient et criaient à nouveau, montrant ainsi leur impatience, tapant dans leurs mains, tapant des pieds pour faire le plus de bruit possible, le speaker les laissant faire, il n'était pas payé pour surveiller une garderie. Puis il reprit :

" Deux loups-garous qui promet un combat des plus redoutable ! Vous ne serez pas la pour rien je vous le garantit ! " poursuivit-il. " La première bête est.. ZINKA ! Un animal redoutable et des plus forts que nous ayons connus ! Sans pitié et sanguinaire, il a plus de cinquante victimes au compteur !"

La foule acclamait le premier adversaire, sifflant ou le huant, elle était en délire, rien que ça ? J'allais avoir du fil à retordre avec celui-là et dieu merci, je n'en n'avais pas besoin, mes blessures de la journée n'étant même pas guérie. A la différence des autres lycans, mon corps guérissait beaucoup lentement voir pas du tout ce qui me désavantageait complètement, mais pour le moment, je ne ressentais pas la fatigue, ni la douleur, merci à la drogue que mon Maître me forçait à prendre ou pas, j'en subissais déjà les conséquences.

" Le deuxième n'est autre que TSUME ! Invaincu depuis huit années consécutives ! Notre grand champion ! Avec une liste de plus de deux cent morts maintenant ! Ou peut être même plus qui sait ? " Ajouta-il avec mystère mais il reprit bien vite:

" Tenace et sauvage, il pourrait vous tuez sans que vous y soyez préparé ! Et maintenant.. QUE LE COMBAT COMMENCE ! " Hurlait-il à son tour, pareil à la foule en soutenant chacun leur combattant. C'était glauque, morbide, regarder deux lycans s'entretuer, qui son eux aussi humains dans un sens, mais certains hommes gagnaient beaucoup d'argent avec ce business si on pouvait appeler ça comme ça. Nous étions de la marchandise, nous les loups-garous. Inspirant profondément, je me changeais en loup-garou, mes os craquaient sous le changement de forme qui s'effectuait, des griffes poussaient rapidement, mon nez et ma bouche laissaient place à un museau et des crocs acérés. Mes oreilles et ma queue venait d'apparaître elles aussi puis vint ma fourrure grise recouvrant la totalité de mon corps. J'étais beaucoup plus loup que loup-garou, je me tenais donc sur mes quatre pattes, je ressemblais plus à un gros loup je me tenais rarement sur les deux arrières à part si je me sentais en grand danger.

Un signal sonore retentit dans la grande pièce, résonnant ensuite dans la fosse ou les deux lycans allaient s'affronter et les portes blindées en argent s'ouvrirent pour laisser place à deux antres noires. Des bruits de pas de course se faisait entendre des antres ou surgirent chacun de leur côté deux loups-garous, un gris par la droite, un noir par la gauche qui était gigantesque à mes yeux, il devait faire au moins deux mètres sur ses deux pattes. Une fourrure lui recouvrant entièrement le corps, des griffes acérées. Un géant pour mon mètre soixante quinze au garrot, je devais faire petit, mais ça ne compte pas, enfin on verra bien et puis il n'avait pas de collier ? Il avait bien de la chance. La fosse ou nous étions était profonde et couverte de barbelés en métal sur les murs et une grille pour refermer le haut pour éviter que nous puissions nous enfuir.

Le colosse bondit pour fondre sur moi, j'eus pile le temps de l'éviter pour me retourner et refermer mes mâchoires dans sa cheville et tirer pour essayer de le faire tomber mais c'est peine perdu et je ne lâchais pas. Zinka se retournait déjà m'entraînant avec lui, me faisant perdre l'équilibre et le colosse en profitait pour planter ses griffes dans mon flan droit et il remontait jusqu'à l'épaule gauche ou il retirait ses griffes d'un coup sec, faisant gicler du sang sur le sol. J'avais grogné bien que je ne sente pas la douleur, je sentais juste le sang s'en écoulait, j'étais fière de moi je n'avais pas lâché ma prise à sa cheville. Je retrouvais enfin mon équilibre et mes appuis pour tirer à nouveau plus fort sur ma prise et je venais de réussir ce que je voulais, lui arracher le tendon qui resta entre mes crocs. Zinka n'avait plus qu'un trou à la place de sa cheville et pour se colosse se tenir sur une patte n'était pas mince affaire, je bondis à mon tour pour le pousser violemment contre le sol et le bloquer sous mon poids. Nous nous faisions face un court instant avant qu'il ne me morde la patte gauche et moi son épaule droite. Il avait nettement l'avantage, je le savais car le lycan noir de son bras droit me griffait le côté gauche du visage ainsi que le museau, je ne voyais plus, tant pis pour mon oeil, ce n'était pas une grande perte et grâce à sa patte arrière droite, en plus il me griffait entièrement le ventre. Le sang coulait à nouveau beaucoup plus au niveau du ventre que du dos, si ça continuait, j'allais finir par me vider de mon sang. Je relâchais ma prise de son épaule pour lui mordre le cou qui était assez vulnérable, enfonçant mes crocs dans sa gorge, lui arrachant cette fois-ci sa trachée et son oesophage sans trop de problème, lui laissant un trou béant à la gorge, recrachant ce que j'avais dans la gueule. Zinka était maintenant un difficulté, ayant porté une main sur son trou béant, ne respirant presque plus, ou plutôt, il avait du mal à respirer. J'allais m'attaquer à sa carotide quand un violent coup de pied rencontra mes côtes, j'avais même pu entendre un craquement sinistre, des côtes en moins avant d'atterrir plus loin dans l'arène. Zinka c'était relevé sa blessure de la cheville s'étant guérie, mais celle à la gorge prendrait plus de temps mais, comment réussissait-il à tenir debout ?! Ou du moins, il essayait mais ça ne donnait rien de concluant.

Je me relevais aussi, montrant les crocs mais j'avais moi même du mal à me tenir, une de mes pattes ne répondait plus, sûrement cassée mais je ferai avec. Nous nous fonçions à nouveau dessus, le prenant par surprise en me redressant sur deux pattes au dernier moment, lui griffant le visage à l'horizontale, mes griffes lui crevant les yeux dans un hurlement de douleur de sa part. L'achever, maintenant ! C'était ma chance. Ouvrant ma main griffue, je l'a plongé en lui pour attraper son coeur et le tirer hors de sa prison de chaire, il palpitait encore dans ma main avant que je ne lui arrache et ne l'écrase entre mes griffes. C'était la fin du combat, Zinka venait de tomber sur le sol, mort, baignant dans son sang. Je laissais tomber son coeur à mes pieds, tombant à genoux sous la douleur, la drogue ne faisait plus effet, je souffrais tout arrivait d'un coup, c'était trop. Avec ces hurlements, ses cris l'agitation et la fatigue, je ne savais plus ou donner de la tête. Je me redressais sur mes deux pattes, enfin, une et demie, la jambe droite ne me supportait plus et je me mis à hurler de fureur, certains reculaient, effrayés, d'autres applaudissaient. L'argent ne me faisait pas peur, il brûlait mais sans plus, je décidais de bondir, agrippant un barreau, passant mon bras à travers pour m'attaquer aux humains trop prêt du bord et je réussis à en avoir un, lui griffant une jambe, le faisant tomber en avant sous les cris horrifiés de la foule, j'allais le tuer quand une douleur me vrilla la carotide. Enfoiré. Je repris mon apparence humaine subitement, tombant de nouveau dans l'arène, mon sang me brûlait à cause de l'argent que venait de m'injecter le collier, la douleur fut tel que je perdais connaissance peu à peu mais avant, je discernais le bruit de la canne de mon Maître puis plus rien.

" Chris et Nick; chargeaient le dans le coffre, on le ramène à l'hosto ! Saloperie de loup, va limite nous crever dans les bras ! "

Les deux hommes se dépêchèrent de récupérer le colis, pour l'emmener dans la voiture tout terrain, le balançant dans le coffre. L'homme à la canne sortait de cette immense entrepôt, passant un coup de téléphone, une voix lui répondu rapidement.

" Allô ?

" Barns, on va avoir besoin de ton aide, ramène un médecin, ont arrivent dans vingt minutes."

Merci d'avoir lu ! C'est ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira ! J'y mets tout mon coeur ! :3

Hopeless ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant