YOLO peuple pingouin. Dans ce chapitre on va parler d'un sujet sensible, à savoir LES PUTAIN DE MOUCHE.
Désolé pour cette excédent de colère. Je ne fais pas seulement la guerre aux licornes, non ! Sa serais trop facile. Je fais la guerre aux mouche. Plus en particulier à : Miche-Miche.
Mise en situation :
Hier, alors que je regardais tranquillement une émission sur l'univers Disney. Je sentais une mouche sur ma jambe. Je les fais fuire jusque là tout va bien.
23H06
Je monte dans ma chambre pour me coucher. MAIS NON J'AI PAS PU CAR UNE PUTAIN DE MOUCHE DE SALOPE FAISAIT DU BRUIT, UN BRUIT INSUPPORTABLE.
Je ne me suis pas laisser faire.
Round 1 :
J'allume une lampe dans le couloir. Je sais que c'est pas un moustique mais on sait jamais.
Je la visualise. Sur mon miroire. Je prend un tee-shirt dans mon armoir et essaye de l'assomer. En vain...
Round 2 :
Je passe en mode attaque. Je fouette tout par tout avec mon tee-shirt debout sur mon lit.
- tu me nargue petite garce. Tu vas voire Miche-Miche ... HAAAAAAA !
Il faut savoir que mes parents dormait et quand poussant un cris d'attaque je les ai réveiller. Mais c'est pas ma faute, elle ma foncé dessus, je ne pouvais pas ne rien faire.
Round 3 :
Score : 2/0 pour Miche-Miche.
La ça rigole pu. J'éteins la lumière du couloire et allume celle de l'escalier. J'éteins ma lumière de chambre et attend quelle parte, sa marche pas. Ducoup je réfléchis.
BOUM UNE IDÉE. 💡
Je me dis que quand on veut attraper une poule, il faut la coincé dans un coin ( aucune pensé perverse merci, c'est très sérieux ) bah moi je les coincé derrière la porte.
Bref j'ai réussis à la faire sortir. J'ai fermé ma porte en une vitesse lumière. Sauf que la lumière de l'escalier était toujours allumé. J'ai donc éteint ma lumière de chambre, ouvert la porte et est courru éteindre la lumière, et je suis revenue en courrant.
Entre temps mon père est aller faire c'est besoin, en gros pisser
J'avais gagné. YESSS
J'ai quand même vérifier partout si il y avait pas une mouche dans ma chambre.
23H37
MERDDDEEEEEEE
Oui car avant de me coucher je me suis cogné le petit orteil contre mon bureau. J'ai douiller.
Je me suis enfin couchée victorieuse.
R.I.P Miche-Miche.
##################################################
Ceci est une histoire vrai, j'ai galéré comme une folle hier soir, si vous aussi vous avez galérer avec une mouche expliquer votre histoire en commentaires.
Vous pouvez commenter, voter, sa fait toujours plaisir et YOLO
ლ(ಠ益ಠლ)
Oui je me suis amusé a écrire tout au milieu, mais bon... on s'en fou Piouny TG.
TU ME PARLE PAS COMME SA TOI, JE TE DÉFONCE.
pardon, d'où tu me parle, chui pas t'a pote OK. Va te faire.
" On est les relou, on te prend la tête. On dance de partout, on veut faire fête. Dancer et faire la fête. On veux dancer et faire la fête. On veux dancer et faire la fête. on veux dancer et faire la fêeeete. "
Mister V, partie night relou.
VOUS LISEZ
Rand Bouque, NIA NIA NIA
AléatoireBonjour à tous et à toutes, me voilà, ici, dehors, dans le froid, sans nourriture, sans argent. JE DECONNE. Ok, on recommence. Bonjour à tous et à toutes, me voilà, ici sur wattpad. Je me nomme ... non, ça fait bizarre ... je m'appelle Piouny. J'ai...