Mia c'est mon nom, C'est tout ce qu'il faut savoir sur moi. Je ne vais pas commencer à me présenter, vous décrire ma petite vie parfaite de jeune bourgeoise qui a tout ce qu'elle veut. Ce n'est pas le cas. Je vis avec Jeremy, mon petit frère de 15 ans, chez ma grand-mère. J'ai perdu mes parents dans un accident il y à bientôt un an. Nous ne sommes pas pleins aux as, nous n'avons pas une voiture de rêve et je n'ai pas le petit ami parfait. Je suis juste une jeune fille de 19 ans, sans parents. J'enchaîne les petits boulots entre les cours et, quand j'ai du temps, je le passe avec mon meilleur ami, Jake. Je le connais depuis toujours, il était la le jour de ma naissance. On a fait les 400 coups ensemble. En réalité il est né deux jours avant moi et ses parents étaient de très bons amis des miens. Ce garçon, c'est mon pilier, c'est tout ce qu'il me reste et c'est le seul qui sait tout de moi. Il me connaît par cœur. Il a m'a déjà déjà vue sous toutes les faces, les meilleures comme les pires.
Bien sûr il y a mon frère aussi mais je n'ai pas cette complicité avec lui. Jake c'est le seul. Malgré nos différences, on est inséparables. C'est le genre de gars qui fait craquer toutes les filles du lycée, populaire, famille riche, collection de belles voitures, fin tout Ca quoi. C'était Jake, le gars que tout le monde appréciait et moi j'étais... Moi, tout simplement, je n'étais personne en réalité. Juste une fille banale et perdue dans ce monde de tarés. Beaucoup de filles voulaient être à ma place, auprès de Jake. J'en ai conscience mais, d'après lui, aucune ne m'arrivait à la cheville. Je ne le comprenait pas toujours à vrai dire. Je ne voyais pas ce que j'avais d'aussi exceptionnel pour qu'il me considère comme cela. Mais il est clair que je tenais à lui et que je ne cherchait pas toujours à le comprendre.