Chapitre 8

55 5 1
                                    

Il faisait déjà nuit , j'essaye de m'endormir mais rien, au moment de fermer les yeux , des images reviennent , des images dégoûtantes et effrayantes , ma mère y était , un homme inconnus à la silhouette noir était débous derrière elle , mon père sans doute , puis tout devient blanc , je suis toute seule dans une pièce toute blanche , d'un blanc pur mais manipulateur , je fais un pas et je tombe je ne sais où .
J'ouvre mes yeux en sursaut, je suis entrain de transpirer , j'ai soif , j'ai faim , cette chambre m'exaspère, il fait noir . Je décide de sortir mais au moment où je voulais me redresser une douleur atroce me parvient du côté droit de mon dos .
Têtue que je suis , je me suis levée quand même ,je touche ma main pour sentir les aiguilles du sérum , je suie le tube de mes mains pour pouvoir toucher le petit sac remplis du liquide . Je sens quelque chose de froid , je l'attrape et essaye de l'amener vers moi , un petit bruit de roulettes retentis , je me lève difficilement je suie la lumière qui parvient des rebords de la porte , arrivée vers cette dernière je l'ouvre , je sors la tête doucement et regarde de droit à gauche, personne n'est là, alors je commence à marcher jusqu'au bout du couloir.
Je n'aime pas l'odeur des hôpitaux mais cette fois elle me paraît délicieuse et fraîche , au moins c'est mieux que de rester clouer dans cette chambre.
Une lumière qui parvient  du bout du couloir m'attire , un distributeur  sans doute. À  ce moment là mon ventre se mit à gargouiller  , d'un geste automatique je me touche les seins  pour voir si je porte toujours mon bra, il est bien là , alors je plonge ma main  dedans pour en sortir un billet de 10 dollars, heureuse de ma découverte tant bien prévue , je me dirige vers le distributeur.
Arrivée  vers la machine , je prends un sandwich au saumon et un jus de citron, je m'installe dans une table près d'une fenêtre.
Le goût du saumon attendrie mes papilles , et le citron me fait regagner de la couleur,  je regarde par la fenêtre pour contempler la lune , je me sens moins seule en compagnie des reflets du soleil sur la lune, cette atmosphère me  fît chanter...

Lost in the city of angelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant