Prologue

290 10 0
                                    

"Putain j'arrive pas à croire que je vais aller au concert des 30STM !"

À ces mots là vous pouvez en déduire que je suis fan des 30 seconds to mars

et oui I am the echelon et j'en suis fière ^_^ .

je m'appelle Abygael mais j'aime bien Aby, je vis dans une banlieue de New York dans une cave plus précisément j'ai 16 ans presque 17

j'étudie au lycée publique de Brooklyn je n'ai pas vraiment d'amis à par un chat qui rôde parfois la nuit à côté des poubelles je lui donne à manger mais à par lui je n'ai personne mais vraiment personne.

Ma mère est morte il ya 4 ans de cela et mon père m'a complètement oublié, il s'est remarié et n'a jamais refait signe depuis donc je me suis débrouillée toute seule durant presque 3 et demi et quand j'avais dis que je n'avais personne , je n'avais vraiment personne , comme j'avais dis je vis dans une cave avec un matelas tout troué qui me serre de lit une table et une chaise en guise de salle à manger et de bureau, un lavabo que j'utilise pour la vaisselle et aussi pour me brossé les dents etc.... et pour prendre ma douche j'ai une espèce de baignoire ou de saut géant je ne sais pas vraiment comment appeler ça, et pour l'argent bein j'ai une tante en Virginie qui m'envoie 200$ par mois pour les fringues et la nourriture mais j'économise pour mes études en FAQ et d'autres bricoles comme le ticket du concert ^_^ et pour la nourriture et les fringues bein je vais dans une petite supérette à deux pâtés de maison qui vent des aliments à moitié prix, et pour les fringues mes voisins m'en donne ou plutôt les jette devant ma porte, et oui je sais je sais j'ai des voisins hyper sympa :3 .

je me sens parfois seule dans cette cave humide l'hiver, hyper chaude l'été

mais bon j'espère en tout cas que je vais être admise dans une bonne université et changer ma vie à jamais

je l'espère , je l'espère ....

Lost in the city of angelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant