Point de vue d'Esther :
" Moi : Allo !!! Yann !!
Yann : Salut ! Sa va ?
Moi : Bof... Enfaite elle t'a dit quoi la...
Yann : Tu fais quoi ?
Moi : ... Mais t'est bête ou quoi ? Je suis en train de marcher vers...
Yann : Attends attends Pouce... tu sais quoi ? Tu vas me rappeler plus tard parce que la c'est madame le RÉPONDEUR !!! ahaahahahahahahah !
Moi : Oh l'imbécile...
Yann : La je ne suis pas disponible pour le moment enfaite. Rappelle moi très très vite si tu as un problème !! Sinon pourquoi tu m'appelles même ? Tchip ! Ciao....
Une fois votre message enregistré... "Je raccroche le tel. Décidément Yann devient un V.I.P : Si tu ne le contacte pas 30 fois, il est indisponible. Surtout que pour le coup, j'ai besoin de décharger mon problème sur quelqu'un.
Tout ce que j'ai dit à Morgane se justifie très bien dans ma tête pourtant j'ai des doutes énormes qui me tracassent. J'ose pas appeler Mariam parce que son comportement sauvagique m'a vraiment surpris. J'aurais jamais cru qu'elle pensait tout ça et bizarrement.. C'est comme si elle avait raison.Je rappelle quand même ce fou de Yann sur la route. Peut être que l'appeler va me rassurer ...
" Moi : Allo Yann ??
Yann : Commissariat des histoires à problème, j'ééécooouuuute !!!!
Moi : Rohhhh Yann arrête sa ! C'est toi ?
Yann : Oui c'est moi sans matières grasses !
Moi : ... Elle t'a dit quoi la prof enfaite ?
Yann : Attends pouce.... Esther ? S'il te plait ! Rappelle moi dans une seconde, j'ai un appel d'urgent de Champion : ÇA C'EST CERTAINEMENT POUR UN PROBLÈME !!! YILILILI !!!! Je brûle déjà de plaisir !! Ehh !
Moi : Depuis quand tu règles les problèmes toi ?
Yann : Qui ta dis que j'ai allé le régler ?Je vais aller l'EMPIRER OUAIS !!! MOUAHAHAH !! Hey ! Seigneur tu est doux avec moi deh! Ma journée d'aujourd'hui c'est le feu seulement !
Moi : Franchement ta bêtise me terrorise...
Yann : Mais pourquoi tu m'appelles en fait ?
Moi : Commençons par le commencement... Elle t'a dit quoi la prof ?
Yann : Elle m'a dit.... Wuah il y a chantier autour de moi ou bien ? J'entends rien !!! Hey REGARDE OÙ TU ROULE TOI !! ON T'A VENDU TON PERMIS OÙ ?? AU CAMEROUN ?? ESCROC !!! ASSASSIN DE SECTION CRIMINELLE !!
Moi : Tu dis quoi la ba toi ? Imbécile de seconde classe !
Yann : Ahahah ! Elle a dit que j'étais perturbé et qu'on devait me precrire des médicaments ! Franchement je comprends pas. C'est moi la PRESCRIPTION MÉDICALE de la classe ! C'est ma connerie qui guérit !
Moi : Seigneur accompagne le ...
Yann : Si tu va chez le médecin, t'inquiètes pas il va me prescrire pour toi ! Ahahah... ATTENDS, fais patience ! Mon voisin est malade hein... Baisse le son de ta musique ! On est pas aux Antilles ! C'est quoi ? Hein ? Zouk la c'est sel médicament nou ni , Zouk la c'est sel médicament nou ni.... ZOUK LA C'EST PAS MÉDICAMENT POUR NOUS !! BAISSE MOI LE VOLUME !! SALAUPARD ! Kotem you m'becil !
Moi : Yann ! N'agresse pas les enfants des gens ! C'est quoi même "Kodem you" ?
Yann : Kodem you ? Tu veux vraiment que je te dise ? Sa fait partie de l'explicatif de l'explicable compris par l'explication de l'explicateur !
VOUS LISEZ
• RACISTE •
ChickLit"Vous n'avez pas de cheveux ! " Vous mangez du singe ! " " Vous êtes des sauvages ! Vous faites peur ." Voilà les clichet dans lequel Morgane, une jeune fille de 17 ans a toujours grandi à propos des africains. Plus pour longtemps! Après avoir fait...