Merci @AnteikuUta pour ce tag ! :') Je ne sais pas quand le prochain chapitre arrivera. J'ai dû le recommencer parce qu'il ne me plaisait pas. Mais j'essayerai de vous le pondre grand max deux semaines.
1- Quel est le moment de la journée que vous aimez le plus ?
La nuit, je peux dormir !
2- Si vous auriez la possibilité de choisir 7 cours lesquels prendriez-vous ?
*math
*art plastique
*EPS
*Philo
*informatique
*histoire-géo
*anglais
3- Quel est le pays que vous souhaiterez visiter ?
L'Australie
4- Vous êtes allergique à quoi ?
A tout ce qui vole (colza, platane, poussiere, acarien, pollen, etc..), les fleurs (en grosse quantité), le parfum, les poils d'animaux.
En gros je suis enrhumée les 3/4 de l'année !
5- Vous êtes dans quel type d'école ? (Privée, publique...)
J'ai fais que des écoles publiques
6- Comment vous voyez vous dans 10 ans ?
Bonne question, je ne sais même pas comment je me vois dans un an...
7- Si vous vous faites arnaquer (genre la VRAIE arnaque, pas le truc des gosses de 5e ou 4e) par un de vos amis, vous faites quoi ?
Je pense que j'attends d'être calme avant de lui demander une explication.
8- Quel est votre chiffre préféré ? pourquoi ?
J'ai pas de chiffre préféré en fait. Tous les chiffres sont pareils pour moi
9- Vous avez des tâches de naissance ? Où ?
Oui, en bas du dos. Elle est grande en plus et je m'en suis rendu compte que cet été xD
10- Film d'horreur ou Disney ?
Disney !
11- Quelle est la pire app (application mobile ou sur PC) pour vous ?
les app qui sert à rien
12- Vous avez des hobbies ? Lesquels ?
*Le dessin
*l'écriture
* le sport
*le lecture
*Et dormir aussi !
13- Si vous gagnez le gros lot à la loterie, vous faites quoi avec l'argent ?
Je voyage, j'en donne un peu à la famille, je fais du shopping, puis j'économise le reste.
Pour ce qui est des gens à taguer, je ne vais pas me fouler la cheville, je tague tous le monde !
VOUS LISEZ
Dice of love | BxB Tome 2
Teen FictionCeci est le tome 2 d'Action ou Vérité. Dix ans plus tard, James s'inscrit sur un site de rencontre après avoir été mis au défi par ses amis. Ce jour-là, il ne pensait pas faire une rencontre et encore moins jouer à ce jeu avec lui. Le jeu du dé. ...